Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fleurs en crochet free pour ma belle écharpe !!!!!!!!

echarpe en crochet

Je vous ai raconté mon périple à la Rochelle où j'ai ENFIN rencontré HELOISE du blog FREE COLORS, pour la petite histoire il y a des années, je lui avais commandé une ECHARPE que j'aime beaucoup, j'etais une des premières blogueuses à lui commander une écharpe d'ailleurs.... !!!

 je lui avais seulement dis... je veux du ROSE ...lol mais après tu fais ce que tu veux .... Et recemment j'ai vu des fleurs sur son blog et je lui ai dis que j'en désirais une pour rendre mon écharpe encore PLUS belle ! lol

Et voilà DEUX fleurs cro belles qu'elle m'a envoyé comme je n'arrivais pas à choisir laquelle je préférais.... ben j'ai mis les deux .... hihi!!!

MERCI  à toi HELO !!!!!!! J'adore!

Et si vous voulez une creation free vous aussi .... rendez vous sur sa boutique LA ou laissez lui un message !!!

echarpe en crochet, fleur en crochet

 

Lien permanent Catégories : Crochet 6 commentaires 6 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Cela donne un joli rendu !!! Bisous

  • J'ai tout de suite reconnu la superbe patte de la sympathique Héloïse!

    Bises

  • Elles vont super bien dessus !!!

  • Comme cela, tu as l'impression d'avoir une nouvelle écharpe

  • avec plaisir ma Kti n'hésite pas à me demander quand tu en re voudras ;) bisous

  • Elles sont superbes !

Les commentaires sont fermés.