Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY pour un Sac à tongs dans le Magazine idées patchwork

Voici mon petit sac à tong présenté dans le magazine Idées patchwork n° 62 du mois d'avril 2012, vous y trouverez toutes les explications pour le réaliser !

 

sac a tong , sac a chaussure en tissu

sac a tong

Tout est parti du concours auquel j'ai participé pour "la teinture idéal" vous vous souvenez c'était LA

j'avais teint des tissus, fait un sac à tong, mais là j'ai amélioré ma technique lol aucune chance que les tongs se décollent hihi !!!

sac à tong en tissu, sac a chaussure en couture

Et ce sac là m'a servi pour tester mes explications pour le magazine une fois rédigées et oui faut tout vérifier et encore je ne suis pas infaillible ! lol...

Depuis il a fait un petit voyage vers la cote d'azur pour se transformer en sac à  boule de pain !!!  

sac en tissu

 

Commentaires

  • Il est trop beau !!! Dommage je n'ai pas les moyens pour acheter le magazine ! c'est vraiment pas de bol car j'ai des chutes de tissu qui auraient été parfaites ! tu as de chouettes idées, bravo !!! et j'ai acheté le "il était un fil" exprès pour ta créa la semaine dernière ;)

  • Super sac à Tongs... j'avoue que moi aussi je n'ai pas les moyens de m'offrir certains magazines !!!! Et ça me manque, mais tantpis ! Bisous

  • C'est vrai que cela change de tes "gourmandises" ... mais il reste encore la couleur rose bonbon, et l'idée est super sympa ... pour le moment, c'est bottes de pluie ... on peut l'utiliser aussi ?

  • Sympa comme tout !
    Tu pourrais nous faire la version sac à bottes en caoutchouc, remarque vu le temps que nous avons en ce moment, on est pas prêt de les ranger les bottes ! hi ! hi !

  • Bon ok les filles je vais faire la version pour les bottes hihi on en a bien besoin vous avez raison !!!!

  • Bravo! Très bonne idée et jolie réalisation qui modernise le patch.

  • bravo il est super joli!!!

  • super bonne idée , bravo

  • Ohhhh que c'est joli ! bravo !

Les commentaires sont fermés.