Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Diy pour faire un candelabre en cartonnage et broderie !!!

chandelier en cartonnage

Passion fil Cartonnage et Broderie n°4 d'août 2012 viens de sortir et vous pourrez découvrir le candelabre  que Martine Lintignat de l'atelier Cadres enVie et moi même  nous vous avons concocté !!!!

Martine s'est occupée de la structure en cartonnage et moi j'ai fais toute la broderie !!!

J'espère que cette création inspirera certaines d'entre vous et que je verrais fleurir de petits candélabres !!!!

Si vous n'osez pas le faire toute seule ..vous pourrez toujours le faire en atelier ou en stage à Issy les moulineaux avec Martine !

Merci à Sandra Hosséini de l'atelier L'art et création pour ses pampilles en cristal qui ajoute une touche d'originalité !!!

 

Je suis toujours à new York mais avant de partir je vous ai programmé  ce mail !!!

 

chandelier en cartonnage

Notre candélabre est en couverture !!! Vous avez vu ....????

chandelier en cartonnage

Commentaires

  • il est magnifique. Bravo à toutes les deux.

  • c'est super beau !!

  • Super ma Katy, toujours des belles trouvailles, je t'embrasse ainsi que ta petite famille

    gros bisous d'André BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

  • Très joli, ... mais il doit falloir faire attention avec les bougies !! :)
    Douce journée

Les commentaires sont fermés.