Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je vous envoie un petit bonjour de l'apple store de New York !!!

Je serais de retour le 22 aout de New York. Je vous remercie tous pour vos gentils commentaires que vous m'avez laisse cette annee. Merci de m'avoir suivi. Bisous a tous et a bientot.

Lien permanent 18 commentaires 18 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Profitez bien tous. Et à très vite pour nous raconter ton escapade américaine. Des bisous à tous les 5

  • Bonnes vacances
    Gros bisous
    Profitez bien

  • Whaouuuuuu l'apple Store de NY ? je le connais pour y être allée ! Magnifique entrée toute en verre !!! Je te souhaite un excellent voyage, j'ai adoré cette ville ! tout est MAGIQUE !!! A très bientôt !

  • et bonne vacances!!!!!!!on pense à toi

  • Bonnes vacances!!!

  • bonnes vacances ...
    bisous

  • Profitez-en bien, gros bisous à vous 5 ! Agnès

  • superbe voyage alors profite en bien bonnes vacances bisous

  • Bonnes vacances. Dilou

  • New-York !!!!! Waohhh !!!! Ramène nous de belles photos et profite au maximum mais surtout REVIENS !!!! LOL

  • bonne fin de vacances, et je pense que nous aurons de belles photos ...
    Maria

  • Bonne vacances, profitez bien de ce superbe voyage !!!!! Bisous Martine

  • Profite alors et à bientôt!

  • oh la la profite bien de la grosse pomme !!! bizou...zou

  • Bonne visite, c trop génial NY ! Immense et à la fois accessible !

  • Merci pour ton message de new york. Nous sommes avec vous, car nous pensons à vous si loin de nous tous les jours.

    Gros bisous aux 5 bambins

  • Je voulais dire bisous à vous tous. Bonnes vacances

  • Coucou Katie!
    Magnifiques vacances à vous et à votre famille!
    Profitez en au maximum et je vs souhaite une foule de visites interessantes que distrayantes!
    Amicalement!

Les commentaires sont fermés.