Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Diy pêche à la ligne en tissu à découvrir

 

Découvrez les explications d'un jeu de pêche à la ligne en tissu que j'ai concocté pour "Idées magazine" n°10 de août et septembre 2012 

 

tuto pêche a la ligne en tissu, diy pêche à la ligne en tissu

 

Vous y trouverez les explications et patrons pour faire tous les animaux de la pêche!

Mais aussi comment faire de façon facile la canne à pêche avec son moulinet ... qui fonctionne en tournant !!!!

Tout est aimanté ce qui permet une pêche vraiment miraculeuse !!! Lol

 

diy peche a la ligne en tissu

 

J'espère que certaines d'entre vous testeront et m'enveront des photos de leur création qu'on pourra mettre sur mon blog !!!!

diy pêche à la ligne en tissu, peche à la ligne en tissu, tuto peche a ligne en tissu

diy pêche à la ligne en tissu, peche à la ligne en tissu, tuto peche a ligne en tissu

diy pêche à la ligne en tissu, peche à la ligne en tissu, tuto peche a ligne en tissu

Commentaires

  • trop trop bien

  • C'est une super idée pour l'été ! bravo !

  • Superbe, dommage que je n'ai plus de petits ! Et la canne à pêche est géniale. Gros bisous. Agnès

  • ccou !! rrooo quelle bonne idée ! !!!c'est trop mimi en plus !!!! bravo !!!! trop mignon !!! bisous doux

  • Je préfère mettre un aimant au bout de la canne à pêche parce que accrocher un ver c'est beurk !

  • Encore une belle idée à la catwoman ... Les monstres ne jouent plus à la pêche...quoique mon grand soit assez bon à la pêche aux filles sur la plage ! tiens ça me donne une idée : des maillots aimantés pour repêcher les ados qui sortent le soir !!! Bisous bisous Emma

  • ben voila, ça me plaît bien, je vais devoir aller chercher ce magasine....surtout la canne à pêche. Je suis très intriguée. Je te donnerais des nouvelles de ma pêche dès que j'aurais réussi à remonter quelque chose....
    bzz

  • Super idée Emma, pour les ados il faudra donc un aimant assez important lol......
    Agnès ne désespère pas tu auras certainement des petits enfants.
    Garde l'idée, toi l'astucieuse,
    Comme toujours Kathy a de merveilleuses idées. Je vous embrasse toutes

Les commentaires sont fermés.