Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elle a gagné ... et j'ai gagné !!!! LOL

Voilà le tirage au sort a eu lieu .... Bravo a Coccirine du blog Les récréations de coccirine qui grace à ses réponses a gagné l'entrée gratuite pour le salon de loisir créatif "Créations et savoir faire" qui m'avait été offerte lors de la journée MCI  !!!!

Et sinon moi aussi j'ai gagné à un concours !!!!!! Grace a un tirage au sort chez  Sweet and poppie,  j'ai eu la joie de gagner un bon d'achat de 50 € chez Rougié et plé !!! Rho la la, je ne vous dis pas tout ce que je vais encore acheter... mon atelier étant déja bondé !!! Mon mari va être fou ...hihi pô grave je suis trop contente !!!!  

Merci !!!  et encore joyeux  2 ème anniversaire de blog !!!

Sweet and Poppie est une créatrice de talent qui a un blog très visité LA  et c'est aussi la créatrice d'un site qui s'appelle Créa d'Ici qui est un site gratuit du fait main, qui regroupe des créateurs, des petites annonces et répertorie des évènements !!! Allez y faire un tour ça pourrait vous interesser !!! C'est LA

 

sweet and poppie

Merci  aussi à Rougié et plé

logo

Lien permanent Catégories : Jeux concours, Portraits de créateurs 4 commentaires 4 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • BRAVO à vous deux... quant à rougier & plé je connais quand j'étais jeune mais je le suis toujours... enfin bref quand j'avais 16/17 ans je faisais de la teinture sur soie et il n'y avait qu'en allant sur place qu'on pouvait acheter la teinture et la soie...
    bizou...zou bon week-end

  • Je suis comme toi, trop contente d'avoir gagnée l'entrée au salon.
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

  • félicitations à toi !!! ça fait toujours plaisir de gagner des choses !!! bonne fin de journée, bisous
    Maria

  • Salut à toutes,
    Alors moi je suis triste car je n'ai rien gagné étant dans la côte d'azur, pas assister à" création et savoir faire " trop loin.
    Mais je tacherai d'être une bonne exécutante comme dit Kathy.
    Gros bisous à toi et à toutes

Les commentaires sont fermés.