Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes créatrices à la folie !

 Pleins de talentueuses créatrices ont la gentillesses de m'envoyer les photos de leurs créations quand elles utilisent des articles de ma collection !!

Alors je vous en fait profiter vous aussi, ça peut vous donner des idées ou l'envie de vous lancer dans des techniques que vous ne connaissez pas ...avec ou sans mes articles d'ailleurs ! lol

tableau bonbons

Un magnifique encadrement d'Odile Escalle de Limoges elle utilise une de mes cartes et mes stickers bonbons j'aime beaucoup ce qu'elle a fait c'est original et acidulé à souhait !

Dora.jpg

Ma Dora préférée qui utilise un de mes marque-page légumes pour s'éclater sur ce magnifique coffret à thème de Sandra Hosseini, j'aime tout ... les couleurs, les papiers, le choix de la carte et les finitions  !!! (il me reste pleins de marque-page légumes gâteaux etc mais je ne les ai pas en boutique pour le moment...il faut me les demander ! Manque de temps quand tu nous tiens lol )

 

tableau gourmandise, tableau macaron

Deux autres encadrements de mes cartes  fait par la talentueuse véronique vasseur !  Ses créations me séduisent surtout par leurs couleurs, les petits pois du biseau et aussi par l'habillement originale du cadre avec du skivertex !!!

tableau gourmandise, tableau macaron

 

tablier gourmandise, tablier macaron

Deux beaux tabliers fait par Marie Jo Lafumas, elle utilise mes transferts et mes rubans pour faire des tabliers pour la boulangerie de sa fille !

Elle va être trop belle la boulangère !!!

 

 

tablier gourmandise, tablier macaron

 

tuto nuage

Quinoa ma sorcière bricoleuse préférée a un blog là, et elle a testé le tuto nuage que je vous ai offert LA!

 Elle se l'ai complètement approprié en mettant de petites gouttes de pluies en crochet vous avez vu, elles sourient ... j'adoreeee ! je suis complètement fan !!!

boite en cartonnnage 

Et voici une très belle boîte de Guylaine SANNIER-LAIR, elle a recouvert le couvercle avec une de mes cartes et a mis un verre. La finition est parfaite.... bravo j'aime beaucoup !

boite a thé en cartonnage

Et voici aussi une belle boîte à tisane de Françoise GALLOIS elle est ravissante ..... elle utilise une de mes cartes macarons . cette boîte s'ouvre des deux cotés , elle a une charnière qui pivote rhooo la la ! mon Dieu quel boulot !!!! et ci dessous un tableau qu'elle a fait pour sa fille !!! Beau travail n'est ce pas la photo ne lui rends pas honneur car prise au flash !!! 

Tableau macarons, encadrement macarons

 

Et voici le beau coffret à thème de Valérie Beck, son blog LA

 

Elle y a inclus plusieurs de mes cartes ! Valérie a utilisé pour le faire une fiche technique de mon amie Sandra hosséini c'est LA

 

Elle venait tout juste de commencer le cartonnage ... bluffant la perfection des finitions n'est ce pas !!!

 

 

cahier en cartonnage, carnet en cartonnage

Bravo à toutes !!!!  Je suis super fière de découvrir puis de montrer vos belles créations !

Donc si vous avez vous aussi des photos de créations où vous utilisez mes articles, envoyez moi vos photos, je les mettrai sur mon blog ! Et peut que vous m'en avez déja envoyé et que j'ai oublié de les mettre ... dites le moi... nul n'est infaillible ! lol

 

Sinon allez faire un tour chez Sweet and poppie c'est  LA pour les 2 ans de son blog,

sweet and poppie

 il y a un bon d'achat de 50 € sur 59 € d'achat à gagner chez Rougier et plé hummmm ....il faut par contre avoir un blog ou facebook car il faut partager cette information voila pour moi c'est fait !

logo.png

 

Lien permanent Catégories : Cartonnage, Coutures, Encadrement, Portraits de créateurs, Transfert 13 commentaires 13 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Félicitations à toutes les talentueuses blogeuses!!!, et bien sur à toi aussi pour toutes tes créations toutes plus mimi les unes que les autres. Dilou

  • c'est super beau ces adaptations !! j'adore les coffrets !

  • Bravo à toutes, toutes tes cartes et transferts sont tellement beaux, que cela permet la créativité !!
    Bonne journée

  • Chacune d'entre elles a réussi à adapter tes créations à leurs ouvrages, tout est beau

  • bravo à toutes ces réalisatrices !

  • superbes réalisations, bravo et merci pour tes gentillesses pour ma création.
    A tout bientôt. bzz

  • trop trop beaux toutes ces réalisations bisous gg et bonnes vacances

  • c'est magnifique !!! déjà à la base ce sont de belles cartes alors là encore plus, je le sais j'ai fait de l'encadrement ! tu peux les voir sur mon blog ils sont en photo
    bizou...zou bonne soirée

  • Que de belles créas gourmandes !!! Bravo à toutes (le tablier de la boulangère va faire surement grimper les ventes de douceurs sucrées !!!)
    cela console presque du mauvais temps !
    Bises

  • ccou !! !!je le dis souvent et c'est vrai : "NOS BLOGGEUSES ONT DU TALENT et NOS CREATRICES AUSSI "" voilà bravo à toi car on ne pourrait pas faire de telles beautés !!! !!bisous doux

  • De très belles créations !!!! Bon w.e

  • Trop chouette le tuto nuage pour la chambre des enfants! Je retiens pour les jours de pluie hihi

  • Bonjour,
    J'aimerais savoir où on peut trouver les si jolis transferts présentés sur les tabliers.
    Merci d'avance pour la réponse
    Nicole

Les commentaires sont fermés.