Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La vidéo de la journée des blogueuses avec Marie Claire Idées est en ligne !

marie claire idées


Ca y est la vidéo est en ligne !!! Venez découvrir cette super journée des blogueuses organisée par Marie Claire Idées.com  aux Ateliers Rrose Sélavy en cliquant sur le lien vers la vidéo ci-dessous  !!!

http://www.marieclaireidees.com/,la-journee-blogueuses-marie-claire-idees,2610317,96020.asp

Vous découvrirez donc que j'ai fais des bêtises lol !!! Mais lesquelles ... (pas du mot à mot juste l'idée !!!)

 Répondez à cette question et vous  gagnerez comme je vous l'avais promis...

Une entrée gratuite pour le salon "Créations et savoir faire"

Celle qui m'a été offerte par Marie Claire Idées lors de cette belle journée !!! 


Evidement pas de réponses sur mon blog, envoyez moi un mail à catherine.martini@laposte.net !!! Tirage au sort parmi les bonnes réponse ce week end !!!!

 

Mci 2.jpeg

Marie claire idées

Photos piquées sur le blog de Libertylle !!!!

 

 

 


 


 

Commentaires

  • ccou !! !j'imagine bien les rires aux eclats !! !vous avez bien raison les filles !!! bisous doux

  • Super sympa ce reportage mais dit donc, vous n'avez fait que manger et boire !!! hi ! hi ! hi !

  • très belle et chaleureuse journée, en effet !

  • Ce devait être vraiment bien cette journée !!! Trop tard pour répondre, mais j'ai vu la vidéo ... !!
    Pour l'instant, je ne t'ai rien dit sur le livre que tu m'as offert car ... je ne l'ai pas encore reçu ... juste pour te dire que je ne voudrais pas passer pour une ingrate doublée d'une mal élevée ;)
    Les réalisations que tu montres au-dessus sont magnifiques !!! mais peut-il en être autrement en partant de tes créa, je me le demande !!??
    Belle fin de journée

Les commentaires sont fermés.