Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY Patchwork en tissus anciens et vieilles dentelles par Sylvie Sella

 Si vous avez lu le dernier MCI  n°92 de cet automne !!!

 vous n’avez pas pu passer à côté des magnifiques créations de Sylvie Sella

Admirez ce travail !!!!!!!!!!!!!!

Un alphabet en tissus anciens et vieilles dentelles !

Une courtepointe à tomber

Et ses fabuleux bouquets en napperons et mouchoirs ...

Hummmm j'adore !!!

patchwork alphabet en tissus anciens et vieilles dentelles

Sylvie est notre "miss Marple" nationale, je la connais depuis des années car on s'est rencontrée aux cours de Facile Cécile et c'est une personne que j'apprécie beaucoup, amicale, rigolote et bourrée de talent !!!!

La preuve en image !!

 

Par ailleurs des photos d'elle font le tour du monde car pour tout vous dire, j'ai vu des étrangers l'arrêter sur les salons de loisirs créatifs pour la photographier !!!Tellement son look classe, original et pétillant de couleurs attire l'oeil !! Et surtout mention spéciale pour ses chapeaux et ses bijoux ................ !

 

miss marpple.jpg

Vous pourrez la rencontrer et voir ses œuvres qu’elle n’expose qu’une fois par an .... au Salon « Traditions et passions »

Les 6 et 7 octobre 2012
Salle du Grand Veneur

A Soisy sur Seine en Essonne

patchwork en vieux tissus et vieilles dentelles marie claire idée

Vous pourrez trouver les explications de ces créations dans le magazine !!!

Elle sera ravie de répondre à ceux qui viendront au salon, elle pourra eventuellement faire des créations sur commande, c'est à voir avec elle !!! 

Comme par exemple avec l'abécédaire !!! Elle pourra vous faire une lettre en particulier ou un prénom

Pour lui demander conseil si besoin !

Voici son  mail ... LA

 

patchwork en tissu ancien et vieilles dentelles

patchwork en tissu ancien et vieilles dentelles

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Broderies, Des idées en plus, DIY, Patchwork 10 commentaires 10 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Jolie PUB' où l'on ressent bien l'amitié qui vous lie !!!
    Douce journée

  • ccou !! !rooo oui j'ai vue aussi !! pleins de belles choses a coudre, à decouper, à broder.........................heuhhhhhhhhhh pas assez d'une vie !!!!!!! lol !!! bisous doux !!!!

  • oh oui, que j'ai vu ces magnifiques créations et j'adore son couvre-chef, si j'osais, j'aimerais être vêtue comme elle. Elle est magnifique.
    bon weekend.

  • En effet, ça à l'air très joli !!!!

  • oui, j'ai vu, c'est une tuerie comme c'est beau !
    j'aime particulièrement les mouchoirs mis en scène

    des bisous

  • Salut, PARFAIT oui , mais, moi, trop paresseuse pour en faire autant lol!!!!!!!
    bisous

  • Tu nous donnes vraiment envie de la rencontrer... Mais hélas, trop loin pour moi.
    Bon dimanche

  • Que c'est beau, il va falloir que je jette un oeil sur ce n°
    Bises

  • super la pub que tu lui fais , on avait envisager, de s'y retrouver, j'y serai en debut d'aprem , avec beatrice, tu viendras?,
    bises
    brigitte

  • Quel joli portrait, et si justement dit ! C'est un ravisement, tout est absolument raffiné, et magnifique. Si il y a une expo à voir, c'est bien celle là !

Les commentaires sont fermés.