Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Diy bougeoire et photophore vieux couverts, fabriquer une tête de lit et comment restaurer la peinture d'une ancienne baignoire en fonte

Maisons a Vivre Campagne

Voici le dernier Maison à Vivre Campagne n°4 de septembe octobre 2012, j'ai eu le plaisir d'y collaborer ! Les créations ne sont donc pas de moi mais ...!

Imaginez-vous, en train de feuilleter le magazine et d'avoir des coups de coeur pour des créations et bien moi je suis là pour vous expliquer comment pour les premieres par exemple, dans un esprit récup j'aurais fait en m'en inspirant, à ma manière avec des objets du quotidien que l'on peut trouver chez soi pour la plupart!

Comment faire  un photophore et un bougeoire avec de vieux couverts !

 photophore avec de vieux couverts, bougeoire avec de vieilles cuillères

DIY d'une tête de lit en bois et tissu personnalisée de transferts vintage ou tout simplement avec des photos auxquelles vous tenez !

 

Tuto Tete de lit en tissu

Vous trouverez aussi un tuto pour restaurer en peinture une vieille baignoire en fonte interieur et exterieur !!!

tuto pour rénover une vieille baignoire

 

Commentaires

  • Du plaisir pour les yeux !! A feuilleter sans perdre de temps !!!

  • est-ce que tu as des journées de plus de 24h00 ? j'ai même pas commencer la pêche que tu nous as proposée dans un magasine...enfin, peut-être que je fais aussi un peu trop de choses...faut que je me calme.
    Je vais quand même aller chercher le magasine, juste pour les yeux.
    bzz et à tout bientôt.

  • Non je te rassure, les créations ne sont pas de moi !!! lol !! je ne fais qu'expliquer comment j'aurais fait !!!! C'est long mais pas autant que faire les créas en plus quand même !!!

  • Bravo pour cette participation ... tu as beaucoup d'imagination et tu sais faire tant de choses, que ça ne me surprend pas qu'on ait fait appel à toi !!!
    Douce journée

  • Bon je me suis réinscrite car je ne recevais plus rien!!! super sympa ces explications et bonne idée. Au fait en passant, j'ai trouvé super chouette que tu parles de Sylvie sur ton blog, elle a fait de très beaux ouvrages... avec des artistes comme vous, on est pas prêtes de s'ennuyer!!! B onne journée et à bientôt. Dilou

  • Coucou ma Dilou
    Normal que tu n'ai rien reçu pendant un moment j'ai d'énorme problèmes d'ordi depuis des mois !!!! le cauchemerd pour moi tu imagine !!! je vais voir si tu n'es pas inscrite deux fois !!! lol ! !

  • Ou, là, là... c'est beau, bravo!

  • bonjour KTI.

    Quel BONHEUR d'avoir de vos nouvelles! Ns étions nombreuses à ns inquiéter!

    Merci pour cette si jolie revue! Je cours me l'acheter!
    Quelle joie d'avoir de si beaux décors à admirer et pour ns tnspirer pour toujours créer!

    Je vs embrasse bien fort.

Les commentaires sont fermés.