Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans un style baroque esprit récup' un vide poche en jean délavé, reteinté et rebrodé !!!

"PINK ATTITUDE" la vie en rose  

 

tuto vide poche, tuto pêle mêle, tuto pochon

tuto pêle mêle, tuto vide poche

Dans un cadre baroque, cette fois ci et oui une autre façon de décliner le vide poche.

Je l'ai concocté dans un esprit récup' retravaillé  assumé !!!

et oui regardez bien, tout est fait avec un vrai blue jean de mes enfants il est délavé et reteint en ROSE !!!

Car comme dit l'adage : Tout est bon dans le "cochon"...  heu non dans le Jean....  lol

Ici j'ai récupéré les jambes du jean pour en faire des pochons !! La ceinture et l'arrière du jean pour le bloc mémo .... Les poches , elles tiendront leur rôle de rangement, vide poche, pour ne plus perdre ses lunettes, son téléphone, son portefeuille etc !!!

Voici le TUTO du vide poche baroque

Et oui je vous ai créé un pas à pas pour tout vous expliquer !!!

 

tuto vide poche, tuto pele mele , diy vide poche , vide poche en jean

J'ai rebrodé les parties encrées avec les tampons "Florilège" de points de broderies traditionnelles

J'ai adoré cette technique !

Vous pouvez voir cette création depuis jeudi "en vrai" lors d'une exposition itinérante organisée par le collectif Ebullition dont je fais partie !

Cette exposition est visible sur le salon ID créatives de Lilles puis après sur d'autres destinations que j'ai indiquée plus bas !!!

 

tampons rebrodés

flyerpage1

                                

LE COLLECTIF EBULLITION

 

dont je fais parti, vous invite à découvrir deux de mes créations et celles de pleins d'autres créateurs du collectif Ebullition sur l'exposition

"Pink Attitude" La vie en rose

 

En tournée à Lille (4, 5, 6,7 octobre 2012)

 

Lyon (11, 12, 13,14 octobre 2012)

 

Clermont-Ferrand (8, 9, 10,11 novembre 2012)

 

Rennes (15, 16, 17,18 novembre 2012)

 

Le bouquet final se fera à Reims en mars 2013

 

Les créations, le décor, le montage, la mise en scène sont réalisés par le Collectif Ebullition

 

Vous pouvez découvrir les créations sur le www.collectifebullition.com, mais sans la mise en scène

 

Vous connaissez des gens, des amis qui habitent dans ces villes, n'hésitez pas à leur faire passer l'info!!!

 

 www.id-creatives.com

 

Je vous montre ma deuxième création après-demain !!!!!!!!! 

Une boite à musique dans un esprit récup' aussi ! 

 

                                    

 

 

                          

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Broderies, Coutures, Des idées en plus, DIY, Le Salon, TUTOS 12 commentaires 12 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • impatiente d'être à demain pour voir tes merveilleuses créations.
    bzz et douce journée

  • Tout simplement génial !

  • Superbe ! franchement très bonne idée et le rendu ça vaut le détour...
    Bonne journée

  • ccou !! !waouhhh tres jolie idée !!! ! alors là et en plus avec des tampons ............bravo !! !ne voudrais tu pas devenir scrappeuse !!!!???????lol tres tres joli !! !!bisous doux

  • j'aime beaucoup tes délicates broderies, elles sont très belles !!!
    Douce soirée

  • j adore ton idée, je ne savais pas que l on pouvait décolorer, du jean et le reteindre, ensuite

  • J'aime beaucoup!!!

  • Super joli tout ce rose, une belle idée récup. Bon WE. Dilou

  • Je l'ai vu à Lille: il est magnifique! Quel travail!

  • MA KTY, TOUJOURS AUSSI INOVANTE. J'AIME BEAUCOUP. QU'ELLE PATIENCE

  • Cette réa est sublime...J'adoore le rose, je recycle aussi les jeans de mes enfants mais je n'ai jamais penser à le teindre,bravooo j'adore***

  • Cette réa est sublime...J'adoore le rose, je recycle aussi les jeans de mes enfants mais je n'ai jamais penser à le teindre,bravooo j'adore***

Les commentaires sont fermés.