Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 Invitations gratuite pour le salon créations et savoir faire 2012 !!!

 

J'ai 15 entrées gratuites à faire gagner pour le salon Créations et Savoir-Faire-Marie Claire Idées qui aura lieu du 21 au 25 novembre porte de Versailles et un cadeau surprise pour la 16 ème que je tirerais au sort.... Ca vous intéresse ???

Il faut ....

- que vous cliquiez sur "j'aime cet article" sur ma page hellocoton LA il suffit de cliquer sur le coeur rose à gauche sans ouvrir l'article vous l'aurez déja vu ici !!!!! Et oui j'espère créer le buzzzz moaaaa lol

 

-  Puis que vous alliez sur ma boutique A little market LA  et que vous me disiez lequel de mes articles gourmands vous préférez... !!!

 

- Après vous venez me laisser un commentaire pour me dire la création que vous avez préféré et que vous participez au tirage au sort pour les invitations gratuites du salon créations et savoir faire.

Le tout ici sur mon blog pour que je valide votre participation !!!! C'est simple non...!

D'accord ??? 4...3...2...1...Partez !!!!!!!!

Attention il faut être rapide ... vous n'avez que jusqu'à mercredi 10 octobre au soir !!!

Pensez à faire suivre l'information sur vos blogs car si vous,  vous ne viendrez pas ça peut interesser vos lecteurs !!!

Résultat le jeudi 11 octobre !!! Ici

Ces places sont gratuites on peux les donner ...mais il est *INTERDIT de les revendre !!!! Sous peine de poursuite !!!

 

Tout ça pour faire la fête et oui !!!!

 

Car aujourd'hui est à marqué d'une pierre blanche !!!!  Je viens de récupérer ENFIN un débit internet normal !!! 6 mois à galérer c'est looonnnngggg !

 

30 minutes pour ouvrir le moindre, site ... arghhh vous imaginez le cauchemard!!!

 

Donc je vais pouvoir revenir sur vos blogs ... !

 

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Jeux concours, Le Salon 80 commentaires 80 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Kti généreuse ... ça pourrait bien te convenir aussi !!! ;) Je ne participe pas car trop loin ...:(
    Bises ma belle

  • C'est la première fois que je participe à un concours Je pense avoir bien suivi les recommandations. Que de merveilles plus belles les uns que les autres. Le porte cle gourmandises est très sympa et en plus pas de problèmes de prise de poids. Bonne journée

  • Oh oui oui oui ! c'est super sympa ça ! Comme ça je pourrais te rencontrer en vrai !!! Et même que si il te reste une place en rab je pourrais venir avec une copine !

    Merci Cathy
    Bisous
    Poppie

  • oui, oui, oui, je participe car je rêve d'aller un jour au salon MCI alors si je gagne une place plus de raison pour ne pas y aller !!!
    J'ai cliqué sur j'aime cet article, je suis allée faire un tour dans ta boutique. Je te confirme que j'adore tes rubans et en particulier celui avec les macarons à la framboise et oui je te confirme que je participe au jeu. c'est bon j'ai tout juste ???

  • bravo ma belle , t'as gagné a mon jeu

  • Holala, j'aimerais bien gagner une place, je dois y aller cette année!
    Dans ta boutique, j'aime tes rubans et surtout le ruban maisons pain d'épice et j'ai cliqué sur hellocoton.
    Merci pour ce jeu.

  • Merci pour cette générosité j.aimerais avoir de la chance !! J'adore tous les rubans macarons!!! Bravo pour toutes tes autres réalisations il est dur de choisir

  • chouette idée et bonne nvelle pr ta connexion ...
    pr tes gourmandises , pas facile de choisir , j'aime bcp ta religieuse au chocolat au crochet ... ou les rubans ...
    je participe avec plaisir à ton jeu ...
    je vais aller cliquer sur ta page hellocoton ...
    gros bisous d'une niçoise

  • Mission accomplie !!! je suis le 10ème coeur !
    et j'aDore ton protège cahier de recettes radis-poivrons !!!
    Grosses bises et p-être à bientôt sur un salon (tu vas refaire celui du chocolat ?)

  • Je n'ai pas précisé que bien sur je souhaitais participer à ton tirage au sort ... ;D

  • Moi, j'aurais un petit faible pour une collection de magnets gourmands pour mon frigo tout triste!!
    Je participe volontier! ;)

  • bonsoir,
    j'aime beaucoup vos créations sur des macarons,ma pâtisserie préférée.
    Je gagne ou je ne gagne pas, j' irai sur votre stand pour acheter des magnets-aimants macarons(mon préféré est numéro 2) et des petits miroirs avec des macarons pour moi et mes amies qui habitent loin je dirais même très loin de Paris et de France mais qui aiment cette petite pâtisserie made in France et qui sont passionnées pour la broderie.
    Bonne soirée, assol

  • J'adore le tablier blanc à pois verts aux 4 macarons .. et beaucoup d'autres!

  • Salut,
    Tu fais des trucs super sympa. J'adore le porte clef religieuse à la violette et le doudou tête de rennes.
    Je souhaiterais participer au tirage au sort du salon création.
    Je vais commencer à faire ma liste au Père Noël...

  • J'ai fait tout ce qu'il fallait faire... enfin j'espère. Moi j'aime bien les magnets macarons, et avec les transferts j'ai fait 2 tee shirt pour mes nièces. Et j'en profite pour participer au tirage au sort du salon savoir faire et créations. Merci.

  • J'ai déjà eu la chance de gagner chez toi une entrée pour le salon alors je laisse les autres participantes tenter leur chance, par contre je répond quand même à ta question, ce que je préfère sur le site c'est "le protège cahier de recettes macarons".
    Bonnes chance à toutes.

  • Mes préférés sont les rubans et les livrets recettes. Je participe au tirage au sort pour gagner peut être une invitation au salon mci . Ce serait géniale d avoir l'opportunité de monter sur la capitale, je croise les doigts. À bientôt .

  • Tiens, je vais participer à ce tirage au sort pour une invitation au salon créations et savoir-faire, en plus des 5 fruits et légumes par jour... j'aime assez bien la pochette fleurie avec religieuse et sa fermeture éclair ( chocolat ou café, l'éclair ?)
    cupcakement vôtre...

  • Coup de coeur pour le protège cahier en tissu ( celui avec les macarons!!) et le petit détail de la fraise comme marque page trop mignon!
    J'adorerai gagner une invitation au salon créations et savoir faire; en tout cas j'ai déjà découvert une nouvelle créatrice...
    Merci pour ce jeu, bonne chance à toutes.

  • ah, ce que j'aimerais aller à ce salon!!!
    J'ai un petit faible pour le protège cahier de recettes gourmandises...
    Merci pour ce jeu et toutes vos magnifiques créations!

  • Je viens de découvrir ton blog, ta boutique et super.....le ruban macarons à la framboise que je recherche depuis longtemps....alors hop !! une p'tite commande ;o).
    Merci pour ta généreusité et donc j'aimerais participer au tirage afin de venir enfin au salon MCI !!!
    J'espère avoir bien suivi toutes les recommandations ???
    Et donc mon coup coeur se porte sur ton ruban macarons à la framboise +++
    Bonne continuation, AngJust

  • Ah bah je ne vois plus mon commentaire ??? Donc je ne participe pas ??
    Que dois-je faire STP pour que ma participation soit prise en compte ?
    Merci, AngJust

  • Désolé je ne comprends pas, il n'y avait plus mon commentaire.
    Merci de supprimer mes 2 autres messages STP ?
    ;o))

  • Ne t'inquiete pas j'etais en train de mettre un nouveau message ça a peut etre fait un bug ponctuelle lol tu es bien dans la liste !!!

  • Coucou ... Moi aussi je participe ..... J ai hâte de voir toutes tes créations !..j aime bcp le vide poche , il est très sympa !..

  • Trop déçue, je serai à Paris le 21 novembre, MAIS pour une formation professionnelle à Boulogne Billancourt. Même pas le temps d'aller faire un petit coucou au salon, il faut que je reparte le soir même pour retravailler dés le jeudi matin 8h30!!!!C'est absolument rageant, j'arrive la veille,mais le salon ne sera pas commencé!!!
    Bon salon à vous toutes

  • Ah!... il est difficile de choisir....! Tablier, rubans, magnets, porte clés... Mais comme j'aime le vert, je penche vers le tablier adulte vert et son transfert macarons...! Je tente ma chance...! En espérant venir sur votre stand pour.... vous remercier, en premier lieu!

  • Fan depuis la première heure, voir même votre tout premier salon de loisirs créatifs où vous vous demandiez à l'époque ce que vous faisiez au milieu des gros stands.
    Un bonheur de suivre votre évolution, et de vous rendre visite tous les ans sur ce salon.
    Je tente ma chance pour recevoir une inviation.
    Mon grand coup de coeur et pour les interrupteurs macarrons que j 'ai pu admirer l'année dernière.
    Bonne préparation de salon Catherine.

  • C'est certain, je participe, une entrée gratuite c'est toujours chouette mais de plus tu fais de superbes choses et tu es une nan super, ce qui ne gache rien!!! Alors j'ai cliqué sur le coeur, j'adore le tableau bombons sucettes et à très bientôt, billet ou pas billet, je serai là pour te faire un coucou sur le salon.

  • Bonjour
    Je découvre votre travail et en profite pour tenter de venir au salon création et savoir faire...
    CHoix difficile par contre pour ma création préférée, j'hésite entre le ruban macarons, celui pain d'épices sur fond chocolat ou les tablier jean pour enfant....alors je dis les 3!

  • voilà un certain que je ne suis pas passé et surprise un jeu pour gagner une entrée au salon, sans hésiter je participe, j'ai bien l'intention de venir faire un petit tour cette année aussi

    bonne continuation j'allais oublier!!

    ma préférence c'est le miroir macaron 4 métal rose

    j'adore je le verrais bien dans mon sac

  • coucou je participe aussi, mon cheri a reservé billet avion et hotel et cela nous arrangerait bien une petite place au salon, quand on est provincial c'est compliqué de "monter" à paris.
    j'ai adoré sur a little market Tablier en jean pour enfant avec transfert 4 macarons", mais je connaissais déjà puisque je t'ai déjà commandé des trucs. (rubans qui se sont mariés à ravir avec un tablier enfant hello kitty) et si tu es sur le salon , c'est le cas d'apres ce que j'ai compris, on passera te faire une visite
    allez que la chance soit avec moi

  • J'espere que je n'arrive pas trop tard.... J'adore ce salon !
    J'ai cliqué que l'article Hellocoton et dans la boutique, j'adore les pochettes, les protégés cahiers mais aussi les portes clés ...
    Je croise les doigts maintenant :)

  • Coucou Kti
    moi aussi je veux bien participer a ton petit jeux
    alors moi je prefere le tableau cup cake rose a la fraise !!!!

    et bonne chance a toutes !!!!!

  • Je joue car nous nous rendons au salon "en meute" cette année ^^
    J'aime particulièrement le petit tablier noir en coton, avec la colonne de macarons en transfert qui part de la poche

  • Vous n'etes pas très nombreuse une trentaine tout au plus me semble t'il a vu de nez lol donc une chance sur deux de gagner c'est pas mal !!! non???

  • Ha la moitié de mon com' a été mangée !!!
    Je disais : "quoi qu'il arrive, on se verra au salon !"

  • Une chance sur deux, pour l'instant !!! J'ai relayé sur mon blog !

  • Qu'est ce que je vois ??? C'est déjà Noël sur ton blog !... ;-)
    C'est avec plaisir que je tente ma chance, l'article gourmand que je préfère dans ta boutique c'est le magnet macaron, trop beau ! Bon quoi qu'il arrive rendez-vous le mois prochain au salon Création & Savoir-Faire ! Belle semaine à toi.

  • Je tente ma chance...et précise que j'aime particulièrement le tablier beige aux macarons de la boutique :)
    Merci d'organiser ce tirage au sort. J'espère à bientôt

  • Je vais tenter aussi. J'aime beaucoup le tablier beige avec un transfert d'une religieuse au chocolat.
    Merci pour ce jeu

  • Moi aussi je tente ma chance pour gagner une des places que tu mets si généreusement en jeu ! Et si je gagne, ça me donnera l'occasion de te remercier "pour de vrai" !
    Signon, j'aime beaucoup tes créations gourmandes et tout particulièrement la religieuse à la violette en crochet. Elle est à... croquer !
    Bonne chance à toutes.

  • Je découvre votre blog avec ce concours !! Merci !
    Je tente ma chance :)
    Parmi toutes les créations de votre page celle que je préfère est le magnet aimant macarons avec les bambous à côté, trop joli ! Celui avec les fleurs l'est tout autant !

  • J'ai hâte que le salon créations et savoir-faire commence ! Je tente aussi ma chance !
    La création que je préfère est le protège-cahier pour les recettes de cuisine avec la petite fraise en crochet ;)

  • J'ai hâte que le salon créations et savoir-faire commence ! Je tente aussi ma chance !
    La création que je préfère est le protège-cahier pour les recettes de cuisine avec la petite fraise en crochet ;)

  • bonsoir moi j'aime Tablier pour enfant en jean, avec transfert religieuse à la pistache. Et j'ai hâte de découvrir ces petites choses si j'ai la chance de gagner une place.
    Je participe donc aussi au jeu de la chance, pour une place pour le salon savoir faire et création.
    Bonne soirée
    bonne création...

  • Merci pour ce concours. je reve d'aller à ce salon!!! Je croise les doigts pour gagner ces places!! Je découvre votre boutique remplie de jolies choses!!! Mon article préféré est le sac porte tarte. Encore merci!

  • Hello ! Merci pour ce concours !
    J'ai vraiment très envie d'aller au salon, je l'ai fait l'année dernière et je ne manquerais pour rien au monde la nouvelle édition.
    Donc... J'ai liké ton article (et me suis d'ailleurs abonnée à ta page sur HC parce que je découvre ton blog et j'aime beaucoup !).
    Quant à ta boutique... pffff... comment choisir un seul article ?! Disons que je craque complètement sur la petite trousse/pochette coeurs fleuris en tissus gourmande !
    Voilà ! Merci !

  • diablotine
    coucou je participe avec plaisir j'adore ta boutique mais encore plus ta pochette coeur fleuri car j'aime beaucoup les coeurs. Merci pour le concours bonne journée
    diablotine1@hotmail.fr

  • Salut ah ben moi j'adore le tableau macaron sur fond rose arabesque ! trop mignon !
    Je participe au concours avec plaisir c'est super sympa de nous proposer des places gratuites, en plus y'en a 15, c'est génial !

  • Tra, super ce concours, c'est super de nous proposer des places gratuites. Je participe volontiers car j'ai prévu d'y aller à ce salon !
    Dans ta boutique j'ai jeté mon dévolu sur le ruban maisons en pain d'épice. Et j'ai cliqué sur "j'aime" sur ton article hellocoton ! Encore merci, et puis cela m'a permis de découvrir ton univers !
    bonne journée !

  • 15 chances de gagner, yahou !
    Des macarons sur mon frigo, ils seraient bien mieux que sur mes hanches. http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/8138/accessoires-de-maison-magnet-aimant-macarons-4-diametre-1701245-copie-2-de-scan38-2-926d4_minia.jpg
    Merci

  • alors j'ai mis mon petit coeur sur ton article, je suis allée dans ta boutique et les aimants macarons me plaisent énoooormément, tout ça pour tenter ma chance de gagner des places pour le salon !!! merci beaucoup pour ce concours

  • Bonjour !
    Merci beaucoup pour ce concours ! Tu as réussis à faire un petit "buzz" puisque les relai m'ont menée jusqu'à toi :) Merci beaucoup pour l'organisation de ce petit tirage au sort !
    Alors j'ai mis le petit coeur (pseudo Micro), J'ai découvert ta boutique (de bien jolies choses aux passages !^^) et j'apprécie particulièrement le petit tablier en coton noir avec le macaron ^^

    Et puis je relie le concours sur mon hellocoton et sur mon facebook :)

    Encore merci !

  • merci de proposer des places suis ravie de participer au tirage au sort! Je vous ai déjà rencontrée il y a deux ans je crois au salon MCI mais je serai ravie de revenir! Alors j'ai liké l'article HC, et pour ma part ce sont les gourmandises au crochet que j'aime! Euh je peux ne pas en choisir une en particulier?? je les aimes toutes!

  • Merci de partager des invitations ;) Je tente ma chance alors !
    Mon coup de coeur va pour le Protège cahier de recette gourmand macarons !

  • Bonsoir ! Je viens de voir cette info sur facebook alors je viens in extremis pour participer ! Je viens de "liker" sur Hellocoton (loisirspassion/jijihook) et dans la boutique je suis carrément fan du miroir macaron 4 métal fond rose. J'aimerais aller à ce salon alors je crois les doigts !!! Un grand merci pour ce jeu :)

  • coucou Kti

    Alors après avoir suivi le parcours demandé, je peux te dire que j'ai beaucoup aimé ton tablier rouge à pois avec ses tis légumes assortis.

    J'espère que ce concours sera l'occasion de ^passer te voir à CSF.

    Bisous.

  • Mon préféré : le tablier vert avec transfert 4 macarons. Merci de ce jeu genereux

  • Mon préféré est la couverture de cahier de recettes rouge avec les radis .. je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à ce salon ... alors peut-être aurais-je l'opportunité d'aller y dépenser des sous !!

  • bonjour catherine
    j'ai bien aimé tout à vrai dire mais je trouvais sympa les rubans et surtout celui avec le pain d'épice, je veux donc bien participer pour gagner une place gratuite j'ai cliqué sur j'aime et je suis allée sur hellocoton
    merci pour cette gentillesse
    krys

  • Bonjour Kti
    Bon je suis allée partout, j'ai tout fait comme il faut, et j'avoue que j'ai bien aimé la trousse religieuse... E bien sûr je participe !!!

  • bonsoir,c'est sympa comme concours,en allant sur ta boutique ce que j'ai préféré c'est le tablier a pois rouge avec les légumes il est trop trop beau....bonne soirée a tout le monde.

  • Merci pour ce concours, c'est très généreux! J'ai aimé la page hellocotton et je suis allée sur le site... J'adore la pochette coeur fleuris ... Bonne soirée!

  • Bonsoir Catherine,
    Ta générosité fait du bien et je te remercie de nous donner notre chance !
    Alors j'avoue avoir eu du mal à choisir parmi tes créations en vente mais mon coup de coeur va au tablier gris avec cupcake et macarons.
    Au salon peut-être ???
    Bises,

  • Ohhh je découvre ce magnifique blog juste à temps !!! J'espere que j'ai tout fait comme il fallait...J'aime beaucoup votre protege cahier de recette avec les macarons ...Bravo pour toutes ces jolies créas et votre génerosité !!!

  • Bonsoir,

    J'adore vos tabliers mon préféré est le turquoise macarons et cupcake
    bravo pour toutes ces créations si sympathique. Je participe avec grand plaisir merci de votre gentillesse.

  • Bonjour,
    J'aime beaucoup le Magnet aimant macarons n° 2 diamètre 38 mm et j'aimerais participer au tirage au sort SVP.
    Merci beaucoup.
    Nini

  • Bonjour Catherine, j'ai posté hier un commentaire mais je ne le vois pas, y a t il un bug ? :s
    J'ai relayé sur HC et FB (Wyss Chapodpaille) hier et je crois d'ailleurs que ça a fait venir certaines personnes (je vois leurs commentaires!)
    J'avais écrit que je voulais participer au tirage au sort, c'est très généreux de votre part de nous offrir ces places. Et ma création favorite c'était la pochette gourmandise.
    J'espère que celui ci passera au moins
    Bonne soirée, bises.

  • Bonsoir,
    Je tente en vain de vous écrire un commentaire depuis cet après midi afin de participer à votre offre de tirage pour le salon
    je vous remercie pour ce partage, et je tiens à vous féliciter pour votre blog magnifique choix difficile à faire mais j'aime beaucoup le livre gourmandises
    je n'ai pas encore de blog mais me fais un plaisir de vous faire connaître auprès de mes contacts.
    Au plaisir du partage dans les créations
    Bonne soirée à vous

  • Bonsoir Catherine
    puiqu'il faut bien choisir, je prefere le porte cle gourmandise.Meme si j'aime aussi, les miroirs, les pochettes, les rubans, les tableaux...
    Et s'il est encore temps, j'aimerai participer au tirage au sort.
    Bonne soirée.
    Bises
    Sylvie

  • Bonjour,

    Et voilà je suis le 21ième petit coeur rose...

    Bon j'ai un faible pour tout ce qui est macaron, d'ailleurs ma fille a acheté l'année dernière des rubans dont elle s'est servie pour faire une création pour les 18 ans de sa copine.
    Tout est si beau!!!
    Bon je vais jeter mon dévolu sur un cadre et plus particulièrement sur celui des 4 macarons colonne.
    Voilà j'aimerais tant avoir une invitation pour y aller avec ma fille...Croisons les doigts!!
    Bonne soirée et merci pour toutes ces belles créations.

  • bonjour, génial je découvre votre blog & votre boutique. J'adore le tableau bonbons & sucettes. C'est normal je suis une vraie gourmande. Merci pour ce tirage au sort et je croise les doigts. J'aimerais découvrir ce salon!! merci encore

  • bonjour, j'adore le porte clé cupcake en crochet et pois !! sur le dernier salon MCI , j'avais adoré la bûche de noël en feutrine !!! De toute manière vos gourmandises en tissus, peintures et crochets sont toujours appétissantes!
    C'est avec impatience que j'attends le mois de novembre.
    douce journée
    sonia

  • J'ai beaucoup aimé le tablier fond blanc avec les 5 macarons ! bonne idée ce jeu car on découvre des choses super sympa bravo !

  • Merciiiiiiii pour votre mail gagnant.
    RDV le samedi 24/11

  • bonjour j'aime les rubans peut importe le motif (bon disons les macarons) et j'adorerais alle faire un saut à ce salon qui m'a la'air féérique !
    Carolinebd

  • On se reverra au salon alors car je viens à celui ci aussi!
    dommage, j'ai loupé les places gratuites mais je suis poisseuse au tirage au sort de ttes façons!

  • je trouve tous les ateliers très interesant plein de choses manuelles à faire

  • Bonjour, en fait j'arrive trop tard. Pouvez-vous me dire à qui m'adresser pour trouver des invitations gratuites pour le salon créations savoir-faire. Nous n'avons pas les moyens de payer l'entrée. Je vous en remercie par avance. Cordialement. Christine
    titine360@hotmail.com

Les commentaires sont fermés.