Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY : tuto pour faire un porte revue et un porte téléphone dans le hors serie passion cartonnage et broderie

tuto porte revue en cartonnage, porte revue en broderie

Rendez-vous dans le hors-série  n°1

"Passion cartonnage et broderie"

 vous pourrez y trouver deux créations que j'ai réalisée avec ma super cops Martine Lintignat qui viens d'ouvrir depuis quelques semaines un blog sur MCI

"Atelier cadres enVie"

Des porte-revues acidulés et un porte téléphone liant le cartonnage de Martine et  la broderie est faites par moi !!!

 

tuto porte iphone,diy porte telephone

Les fleurs et feuilles sont réalisées sur du feutre perlés et rebrodés !!

J'espère que nos créations vous plairont et nous aurons un jour le plaisir d'en voir certaines réalisées à votre sauce, j'attends donc vos photos comme ça je les mettrais sur mon blog !!!

Découvrez aussi les réalisations de d'autres de mes copines comme Catherine Jardon qui est aussi en couverture avec sa boîte pleines d'étoiles !! 

Vous avez vu nos porte-revues sont à l'honneur sur la couverture !!! C'est trop chouette ça !!!

porte revue en cartonnage et broderie, porte iphone en cartonnage et broderie

Commentaires

  • c'est chouette !!!
    bisous

  • trop cool je vais aller faire un petit tour chez le libraire
    c'est marrant le week end dernier on a travaillé le kit que je t'avais acheté bisous tout plein gg

  • et je veux une photo alors des que tu l'as terminé !!!! Pour que je la mette sur mon blog !!!

  • Je vais voir demain si je le trouve ... Merci de nous informer ;)
    Douce journée

  • Le cartonnage, je n'ai pas encore essayé, pourtant j'adore les boîtes!!! Mais bon, je n'ai malheureusement pas le temps de tout faire, plus tard, en retraite!!! En tout cas c'est super joli!

  • J'ai hâte de feuilleter ce magazine

  • Superbe idée le téléphone suspendu à la prise pendant le chargement !!! (mais pas en cartonnage, je ne pratique pas ! suis déjà une touche à tout...)
    Bises

  • ouh la la que c'est sympa. Bravo pour cette belle idée.
    bzz et à bientôt.

  • ccou une bien belle idée et les portes revues !!! c'est beau !!! j'adore !!! merci pour toutes tes visites cela fait chaud à mon p'tit coeur !!!! bisous doux

  • quel talent bonne idée bisous

  • Je suis fan total du porte téléphone. Je trouve l'idée géniale puis le style me plait vraiment beaucoup. bravo !!!

Les commentaires sont fermés.