Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rappel !!! Attention ce soir minuit le concours pour gagner les 15 places pour le salon créations et s avoir faire se termine ... et un beau tablier tiré de mon livre !

 

 

VIIIIITTTTEEEEE !

Plus que quelques heures pour gagner les 15 entrées gratuites pour le salon créations et savoir faire !!!

Le concours et ses explications c'est

LA

 

Et un bien beau tablier réalisé par Valérie Beck ! Elle a un blog qui s'appelle "Au bonheur des cadres" !

 brodées à partir de grilles de point compté de mon livre

"Gourmandises à broder et à coudre"

 

piece montée de choux aux points comptés

macarons au point compté

Bravo Valérie c'est un travail sublime !!!

J'adoreeeeee !

En plus ce n'est pas souvent que je vois des créations sorties de mon livre ça me touche d'autant plus !!!!

 

gourmandises a broder et a coudre

Mon livre "Gourmandises à broder et à coudre" aux Editions Tutti frutti

Pour le voir c'est LA

 

gourmandises à broder et à coudre

Voici lesc 2 Créations de mon livre ci-dessous dont elle s'est inspirée, mais qu'elle s'est complètement approprié !!! 

 

 coeur gourmand au poin compté

tablier gourmandises

 

 

Lien permanent Catégories : Jeux concours 7 commentaires 7 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Je croise les doigts pour gagner un ticket!!!
    Très chouettes broderies

  • Vos broderies sont magnifique

  • les broderies sont merveilleuses, j'ai ton livre, en admiration très souvent, mais je n'ai pas encore pris le temps de m'y mettre....dommage pour moi.
    bzz et bonne chance pour les participantes

  • très gourmands ces tabliers !!!
    bisous

  • Bonjour,
    Je trouve vos créations magnifiques, d'ailleurs je vous ai mis j'aime dans le petit cœur en haut à la page d'arrivée.
    Vos créations portent bien leurs noms de vrais gourmandises pleines de joies et de charmes merci pour tous ses partages

  • très chouquette ce thème des gourmandises, bravo.

  • ccou !! !rroooo oui alors ..... dis donc elle a mis superbement tes broderies en valeur !! !tres tres jolies !!! !bisous doux

Les commentaires sont fermés.