Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultat du tirage au sort pour gagner les entrées gratuites pour le salon créations et savoir faire 2012 !

Voici les résultats du tirage au sort qui a eu lieu, pour gagner 15 entrées gratuites pour le salon créations et savoir faire !!!!

Bravo aux gagnantes elles ont déja du recevoir un mail les informant !!!!

 

- Nadine

- L'atelier de Marie son Blog

- Aline B son Blog Fafofil

- Mzelle Bulle oOo son  Blog

- Véro B

- Véronique R

- Selly du blog un amour de petite chose

- Sylvie L

- Sophie

- Margault

- Le gris sourit son Blog

- Danielle G

- Micro son blog les bricoles de Micro

- Lorence

- Atelier cup of tea son Blog

Et la gagnante du cadeau surprise est Faraboule son Blog 

Et j'en profite pour vous faire découvrir de ravissantes boîtes dans les couleurs que j'aime !!!!! De Véronique une des élèves de Sandra Hosséini qui a utilisée deux de mes cartes gourmandises !!!!!!

boite en cartonnageboite en cartonnage

Et voici un  très joli petit cahier fait avec un de mes tissus, une création d'une autre véronique du blog La maison du temps passé

mac carnetjpg.jpg

 

Lien permanent Catégories : Cartonnage, Jeux concours, Portraits de créateurs 18 commentaires 18 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Bravo aux gagnantes.
    Tant pis pour moi, mais j'irais quand même, na, j'ai déjà mon billet de train!

  • Chouette nouvelle pour les gagnantes !!!
    Si je peux venir, je viendrai te faire un petit coucou ... comme l'an dernier ;D
    Bises

  • Bravo aux gagnantes, et félicitations pour la réalisation des boîtes et carnet
    Bonne soirée

  • bravo les filles !!!
    jolies réalisations ...
    bisous et douce soirée

  • Bravo aux gagnantes, j'irais quand même faire un tour
    superbes les réalisations

  • Yes, yes, yes, C'est la première fois que je gagne à un jeu de blog et je suis vraiment super contente, ravie, heureuse ...... Merci !!!!!!!!!

  • Bravo aux gagnantes, tant pis pour nous ! ^.^
    Merci pour ce jeu, c'est super cool de ta part
    Bisous

  • Hiiii ! Merci ! Je suis super contente !! Je t'ai envoyé le mail il y a quelques minutes normalement, j'espère que tu l'as bien reçu :)
    Encore merciii !

  • Félicitations aux gagnantes merci à vous pour ce partage bon salon à tous

  • ccou !! bravo les filles !!! !c'est cool !!! ! !c'est K'TI !!! c'est tout tooi !!! bisous doux

  • Bravo aux gagnantes.
    Merci à toi pour ton grand coeur.
    Bisous

  • Bravo aux gagnantes !

  • super!! je suis trop contente!! j'ai bloqué ma journée!!
    :P

  • merci beaucoup, je suis très contente d'avoir gagné une entrée au salon il ne me reste plus qu'à réserver mon billet de train.

  • que les heureuses gagnantes profitent bien de leur entrée !
    bravo aussi à celles qui ont réalisé de bien jolis objets en s'inspirant de tes créations.

  • Dis donc on ne t'arrete plus ! c'est un vrai plaisir de voir tes créations dans les différentes revues ! je vais courir l'acheter !

  • dommage, j'ai raté, mais j'iri quand même au salon, il ya de trop belles choses.
    Bon courage à toutes, biz

  • Félicitations aux gagnantes et bravo pour toutes ces belles réalisations...

Les commentaires sont fermés.