Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY quilles en tissu et boîte à musique cabane à oiseau pour les enfants !

Venez découvrir deux de mes créations qui sont dans le Idées magazines n°11 qui viens de sortir !!!

Vous pourrez y trouver le tuto et les patrons pour faire les quilles en tissu avec leurs petites balles !!!

 

tuto quilles en tissu

Et en cadeau le pochoir pour faire les chiffres qui n'est pas dans le journal car oublié, et oui il y a eu un p'tit loupé là !!!!!

 

pochoir chiffres

 

 

Et aussile tuto pour faire ma cabane à oiseau- boîte à musique dans un esprit récup!!!

 

tuto boite a musique cabane à oiseau en tissu

J'espère que mes petites créations pour enfant vous plairont.... en tous les cas moi je me suis beaucoup amusée à les imaginer !!!

tuto quille en tissu, tuto boite a musique en tissu

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Coutures, Des idées en plus, DIY, Le magazine, TUTOS 20 commentaires 20 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • ma chère Kti toujours aussi créative !!! bravo tu es géniale !!! en février à l'aef du ruban que je t'ai acheté n'en ai pas pris assez !!! bizou...zou

  • héhéhé, je l'ai déjà et j'avais reconnu ta cabane musicale of course (mais j'avais zappé les jeux de quilles, faut dire qu'à 19 et 16 ans mes petits sont passés à d'autres choses !)
    Bon dimanche malgré l'humidité
    Bises

  • très joli ton jeu de quilles !!! Je suis certaine qu'il va plaire !!! :)
    Belle journée Kti

  • Et par ce temps maussade, un jeu de quilles pour l'intérieur, c'est l'idéal.

  • plûtot sympas toutes ses petites réalisations un grand bravo bisous gg

  • C'est magnifique, je vais aller l'acheter! Bonne fin de journée!

  • super ! et encore de bonnes idées , bravo à toi , gros bisous

  • chouette !!!
    bisous et douce soirée

  • tu vas être une grand-mère épatante, car je pense que tes enfants sont un peu grand pour ce genre de jeu ??? C'est magnifique.
    bzz et douce soirée.

  • super ces quilles, bravo!

  • vraiment très sympa et pleins de couleurs!!!!!!!!

  • Très réussi!!! bravo, à très bientôt j'espère. Dilou

  • Tout cela est trop mignon. Les couleurs, la mise en page,j'aime franchement beaucoup. Tu me fais rêver à publier comme tu le fais dans différentes revues. Je me répète quelle CLASSE !!!! Bonne continuité
    Sincères salutations créatives
    Nathalie

  • ohhhh le tuto du jeu de quilles c'était à toi ? on me l'avait offert ?

  • j'adore la maison musicale !

  • Il est donc de toi ce superbe patron de jeu de quilles !!! Il fait un strike sur la blogo ;-) je vois partout des cousettes tirées de ce patron, va voir sur le groupe Fcbk "petit citron" je te mets le lien :

    https://www.facebook.com/groups/petitcitron/

    Les filles en sont toutes folles et moi la première ! Rdv au Salon CSF !

  • Rho je ne pense pas !!! le magazine m'a demandé un jeu pour enfant j'ai proposé le jeu de quille car j'en avais fait un pour mon fils quand il etait petit il va avoir 17 ans imagine lol Mon idée a l'époque était inspiré de ce qu'on avait fabriqué avec la maman très manuelle et couturière à ses heures du petit bout de chou que je gardais quand j'etais jeune fille au paire au states il y a presque trente ans je pense que je ne suis ni la première ni la dernière a en faire d'ailleurs ! Mais c'est tellement mimi je trouve !

  • BRAVO A VOUS!!!C'est TOUJOURS AUSSI MERVEILLEUX ET MAGIQUE!Je suis ULTRA-FAN de vos SPLENDIDES CREATIONS!
    Je cours demain acheter votre revue!MILLE FELICITATIONS et SURTOUT continuez pour notre plus Grand Bonheur!

  • bonjour, j'ai ressorti le magazine pour faire ce sympathique jeu de quille à ma petite fille . Par contre , je ne trouve pas le sac bien pratique qui accompagne le jeu . Est ce normal ?
    merci par avance et surtout bonne continuation!
    carole

  • bonjour, j'ai ressorti le magazine pour faire ce sympathique jeu de quille à ma petite fille . Par contre , je ne trouve pas le sac bien pratique qui accompagne le jeu . Est ce normal ?
    merci par avance et surtout bonne continuation!
    carole

Les commentaires sont fermés.