Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lancement du 5 ème concours "Nöel bohème gourmand" pour le Salon créations et savoir faire 2012 ! !!!

5ème CONCOURS

C'est ma 500 ème note !!!!

 

A l’occasion du Salon Créations & Savoir Faire et Marie Claire Idées du mercredi 21 au dimanche 25 novembre 2012 à Paris porte de Versailles, j'organise comme chaque année un concours ! Cette année le thème est

"Nöel bohème gourmand"

 

 

Va falloir faire vite !!!!

Date limite de réception des créations : 19 novembre 2011 ou directement en main propre à l'ouverture du salon le mercredi !

REGLEMENT:

Vous devez réaliser  une gourmandise bohème pour noël mais qui ne se mangent pas lol !!!

Vous pouvez utiliser pour votre création, tous matériaux et utiliser toutes techniques à partir du moment où on peut l'accrocher à un fil !!! et donc comme elle va tourner il faut qu'elle soit visible sous toutes les coutures !!! Votre création doit faire environ 20 à 25 cm maximum pour dérogation me demander hihihi et être dans une des couleurs ci dessous  !!! Toutes sortes de ROSES du foncé au clair, du ROUGE, du ORANGE, du BLEU turquoise ou vif comme celui ci dessous pas de bleu marine ou peu  ! Si possible au moins deux de ces couleurs au minimum pour un esprit bohème !

couleur boheme

Votre création sera donc exposée dans ma vitrine sur le Salon Créations & Savoir Faire et Marie-Claire idées.


 

Votre création peut-être effectuée au choix en couture, tricot, broderie, crochet, ruban, papier, carton,fimo, free, fil de fer etc ... etc … associé à tout support, au choix de la créatrice !!

Toute technique est acceptée à partir du moment où elle est réalisée par la créatrice ou le créateur.

 

Toute création doit comporter une petite étiquette avec le nom de la créatrice. Le formulaire d’inscription devra être obligatoirement rempli et joint avec l’œuvre (et si possible, avec une photo de la création, pour que je m'y retrouve s'il y en a beaucoup !!!

 

 

Chaque création sera numérotée en fonction de l’ordre d’arrivée.

Sur le salon, une urne sera installée sur la vitrine de Catherine Martini permettant aux visiteuses de voter pour leur création préférée.

Urne imaginée et conçu par Sandra Hosséini

boite de vote.jpg

Un vote par internet sera également organisé plus tard sur le site internet de Catherine Martini www.martini.free.fr et sur son BLOG ( vous y êtes !!!).

Un seul vote par personne est demandé.

Oui je sais les votes par internet ont foiré pour le concours de l'annee dernière car j'ai eu depuis janvier un énorme problème avec mon ordi qui est plus ou moins réglé mais qui ramait tellement que je ne pouvais que difficilement travailler !!

 

Un tirage au sort sera organisé parmi les votants sur le salon et un autre parmi les votants sur internet, afin de leur faire gagner également un lot.

 

Les frais d’expédition restent à la charge du participant aller et retour s'il souhaite récupérer sa création.

 

D'ailleurs, il me reste des créations non réclamées des années précédentes.... elles font très jolie dans mon atelier et resserviront peut être dans la vitrine pour certaines mais si vous désirez les récupérer n'oubliez pas de m'envoyer des timbres et une enveloppe !!!

Sinon je les garde Miam !!! lol

 

 

Les créations doivent parvenir impérativement avant le 19 novembre à l’adresse suivante :

 

Catherine MARTINI

16 rue des Claudines

91210 DRAVEIL

tel si besoin 06.50.90.71.67

 

accompagnées du formulaire d'inscription qui se trouve sur mon site internet www.martini.free.fr il sera mis dans la semaine

(si pas d'imprimante vous pouvez recopier le formulaire !)

 

 

Attention sous peu je vous annonce les sponsors et tous les lots à gagner !!!! Mais je ne suis pas prête lol ...

Repassez donc par ici !!!

 

Sachez qu'il y aura  à gagner entre autre des pochoirs de stencil store, un  atelier de cartonnage avec catherine jardon , un abonnement d'un an à un magazine de loisirs créatifs  passion cartonnage et broderie, des  cadeaux de sandra hosséini et pleins d'autres lots !!!!

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Jeux concours 20 commentaires 20 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Coucou !Merci pour ce joli concours qui donne pleins de belles idées !J'ai fait une petite note sur mon blog concernant le concours : http://faraboule.blogs.marieclaireidees.com/archive/2012/10/25/des-bonnes-nouvelles.html

    à bientôt sur le Salon !

  • C'est une belle idée!! Bonne soirée.

  • je viendrai voter !!!
    bisous

  • bonjour madame tout d'abord je vous remercie pour tous ceque vous faites comme ouvrages je suis débutante en couture et j'aime beaucoup la broderie en ruban j'aimerais bien savoir les modalités à procéder pour recevoir un catalogue ou des fiches pour apprendre la broderie en ruban mercie

  • Une gourmandise bohème !? Hé ben, tu nous ménages pas ! ;-)

    Alors, pour la taille maxi, cette année, je crois que je vais faire comme tout le monde, pas la respecter LOL
    Vu que l'an dernier c'était trop petit ! LOL

  • Alors là, tu me stresses. j'aimerais tellement y participer. Je vais voir si j'ai le temps. Quand à ma créa. de l'année dernière....je te l'offre avec plaisir. Tu peux en faire ce qui te chante, décorer ton atelier ou l'offrir à quelqu'un ou même, pourquoi pas, la vendre pour une association ?? A toi de choisir.
    bzz et à tout bientôt.

  • merci pour ce concours maintenant y a plus qu'à!!!

  • ccou !! !!et bien dis donc que de creations à venir !!!! !merci beaucoup c'est trop gentil !!! bisous doux bon depouillement alors (en avance ) !!!!! bisous doux

  • Pas le temps de participer cette année pour moi mais je te souhaite ainsi qu'à toutes un très beau concours. Biz

  • Appétissant comme toujours. J'adore ton stand du salon du chocolat et aussi tes crés dans le mag, le jeu de quille est adorable !

  • hélas pas assez de temps pour créer , mais une visite certaine à ce salon j'essaie de rameuter les copines de Rouen..

  • Question histoire de pas être hors sujet LOL : quand tu parles des couleurs, tu veux dire "ces couleurs, à l'exclusion de tout autre couleur" ?

  • Non tu fais ce que tu veux mais il faut quil y ai un peu d'au moins une des couleurs demandées pour respecter une harmonie !!! bizzzz

  • OK ! Super !!! Je peux donc faire ce que j'ai cogité, youpi LOL

  • coucou k'ti, j'ai travaillé toute la journée sur mon projet "Noël Bohème" et j'ai même pas regarder comme il faut, j'ai pas lu "gourmandise" quelle gourde !!!! Enfin, je vais modifier pour être selon ta demande....par contre, je n'ai pas trouvé le formulaire d'inscription sur ton lien ????
    bonne et douce soirée.

  • koukouk'ti ! je participe, je participe ! et je transferts l'info sur mon blog, bien sur ! je passerai te voir au salon . bises

  • ca y est j'ai fait un com pour diffuser l'info !
    http://blogs.marieclaireidees.com/admin/posts/post.php?post_id=114168&evnt=editPost&signature=8998b0d323723addd92ba1f4b6ba2bdf1c79b3f2
    et je maintiens ma participation !
    bises

  • Bien sûr que je participe !

  • on ne se connait pas, mais vos couleurs m'inspirent !!! donc, si je trouve l'idée de génie :-) je vous enverrai peut etre ma creations
    amitiés
    Françoise

  • Bonjour Catherine, alors ... qui est l'heureux gagnant de c concours ??? en tous les cas ce salon était sympa... cependant j'ai trouvé qu'il manquait des stands par rapport aux années passées... par exemple pain d'Epices n'etait pas là ni certains stands de tissus ou de papiers... ne trouvez vous pas ?

    bon en tous les cas merci pour ce jeu concours plutôt chouette de participer...

Les commentaires sont fermés.