Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rendez vous sur le salon du chocolat au stand B37

salon du chocolat .jpg

 

Rendez-vous  au Salon  du Chocolat de Paris à la Porte de versaille du 31 octobre au 4 novembre sur mon stand en B 37 !!! J'espère rencontrer quelques-unes (uns) d'entre-vous !

Venez me faire un coucou !!!!

P1150388.JPG

salon du chocolat

 

salon du chocolat

salon du chocolat

 

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Expositions, Le Salon 10 commentaires 10 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • je passerais :)

  • Mmmmhhhh, que cela donne envie...le chocolat c'est vraiment anti-dépresseur, les yeux pétillent rien que d'y penser et alors en voyant ton stand...c'est magnifique. Bon allez, un petit carré de chocolat comme je ne pourrais pas me rendre pour te faire un bisou...
    bzz d'ordi à ordi.

  • grosse gourmande que je suis je ne pourrais résister mais je bosse j'ai ma petite margot en garde et mes ateliers stampin'up à mettre en place et oui je deviens démonstratrice en plus d'être nourrice
    gros bisous et j'espère que cela va marcher pour toi
    bisous
    gg

  • Bon salon ! Profite bien du parfum ;D
    Bises

  • hummm du chocolat !!!
    bon salon ...
    bisous

  • Le salon du chocolat !!!!!! hum !!! ça doit être terrible ça mais malheureusement je n'y serais pas.
    Je te souhaite n bon salon.

  • oh ça me rappelle de bons souvenirs quand je travaillais sur neuilly, vite vite j'allais faire un ptit tour sur ce salon ! que du bonheur...
    bizou...zou

  • oucou!
    Je suis venue mercredi et la scrapeuse que je suis a littérallement flashé sur vos merveilleux papiers!!!
    J'y travaille...alors à bientôt!

  • Merci d'être passée sur mon blog, je suis contente de mon interrupteur et je ferai un article bientôt là dessus avec en lien le votre !
    j'aime le bricolage et je vous envie de réaliser vos rêves...

  • rhhha le salon du chocolat, le paradis sur terre kouaaaaaaaaaaaaaa!!!! boujouxxxxxx

Les commentaires sont fermés.