Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY : Mon serviteur muet et un reportage sur moi dans le passion cartonnage et broderie n° 5

serviteur muet en cartonnage

Voici le nouveau "Passion Fil Cartonnage et broderie" n°5 de novembre 2012.

Vous pouvez y découvrir le serviteur muet qui se transforme en présentoire à macarons gourmands que Martine Lintignat de l'atelier Cadres envie et moi, vous avons concocté à 4 mains avec gourmandise !!!!

Liant cartonnage et broderie !! 

Découvrez aussi les créations de pleins d'autres créatrices de talent !!!

 

passion cartonnage et broderie

Celui là de magazine me tient tout particulièrement à coeur car il y a un joli reportage sur moi qui parle de tous mes univers qui s'entrecroisent et comment j'ai évolué de la peinture vers la couture et la broderie !!!

Alors zouuuuuuuu en vente dans toutes les bonnes presses !!!! LOL

J'espère qu'il vous plaira et qu'un jour je verrais fleurir sur ma boîte mail ou le web une création tirée de ce que je propose dans les magazines !!!  

Passion cartonnage et broderie reportage catherine martini

reportage catherine martini passion cartonnage et broderie

 

Commentaires

  • Promis promis, toutes tes fans te feront plaisir bientôt. Pour moi, ça sera plutôt par le biais de la couture parce que je ne me suis pas encore lancée dans le cartonnage hihi....
    De grosses bises.

  • Tant de succès et de reconnaissance, c'est vraiment érité et je suis contente pour toi.
    Bonne semaine.

  • OHOHOOOHLALALALALLALAALALA !!! il doit etre super !! il me le faut celui-là !!! mdr !!!! ohohohohooh je vais aller voir bisous doux

  • un magazine qu'on a envie de dévorer !!!

  • bravo !!!
    gros bisous

  • Tu mérites bien d'être à l'honneur avec toutes les petites merveilles que tu fais

  • ton univers est fabuleux. Bravo et merci pour tes partages.
    A bientôt. bzz

  • Et comme tu es aussi douée pour la peinture que pour la broderie, ce magazine sera à déguster avec gourmandise et sans modération :D)
    Belle journée

  • Cela fait plaisir de voir quelqu'un de gentil et doué comme tu l'es mise à l'honneur!!! Alors bravo pour ntoutes tes idées et tes créations. Bisettes. DIlou

  • Super!

    J'aime bcp ce serviteur , j'en ai fais un il y a peu et j'ai fabriqué des pâtisseries de chez moi (orientales...)en fimo pr y mettre dessus.
    Au fait il faut que je vs envois les photos car j'ai fais des choses avec vos jolis papiers...
    Bne journée***

  • bravo , oui je l'ai vu , j'ai lu l'article sur toi , j'ai reconnu entre autre le blouson , il est si beau , gros bisous

  • Merci Faiza j'attends de voir mes papiers et votre scrapp avec grand plaisir !!! ça doit etre sympa des gateaux orientaux en fimo !!!!

  • on essaie de rivaliser avec toi, mais c'est bien difficile, dans ma région je ne trouve pas d'atelier cartonnage...

  • Wouah super ! Je vais vite me le procurer ! Félicitations !!! Bizzz

Les commentaires sont fermés.