Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon sponsor pour le concours noël bohème gourmand !!!

Maintenant voici les magnifiques lots offerts par

STENCIL STORE

Ils vous offrent de magnifiques cadeaux !!!!!

Les 3 prix sont des kits complets tout prêt comprenant : Des pochoirs, de la colle et de la lanoline( c'est la peinture en stick !!

Les thèmes seront sur la couture, la gourmandise et noël !!! Sympa non ???

Le premier prix est d'une valeur de 60 €, le 2 ème prix a une valeur de 55 € et le troisième prix de 50€ !!!

De toutes les façons même si vous ne gagnez pas vous pourez les retrouver au salon Créations et savoir faire. Vous pourrez y rencontrer l'adorable et incontournable Rama, sur le stand "Pochoir Stencil Store" stand n° C 45

Et en plus de vendre de magnifiques pochoirs d' diversité époustouflante ... elle organise des ateliers dans sa boutique à Paris
60, rue du Couédic
75014 Paris
(métro Alésia)

 

Ca ne vous donne pas l'eau à la bouche tout ça Allez !!! Il est encore temps de participer au concours ci-dessous !!!!! Laissez-vous tenter !!!! Allez !!! je crois qu'il y a 5 personnes pour le moment !!!,

Je remonte le concours ci-dessous !!!

 

5ème CONCOURS A l’occasion du Salon Créations & Savoir Faire et Marie Claire Idées du mercredi 21 au dimanche 25 novembre 2012 à Paris porte de Versailles, j'organise

comme chaque année un concours ! Cette année le thème est

"Nöel bohème gourmand"

 

Va falloir faire vite !!!!

Date limite de réception des créations : 19 novembre 2011 ou directement en main propre à l'ouverture du salon le mercredi !

REGLEMENT:

Vous devez réaliser une gourmandise bohème pour noël mais qui ne se mangent pas lol !!!

Vous pouvez utiliser pour votre création, tous matériaux et utiliser toutes techniques à partir du moment où on peut l'accrocher à un fil !!! et donc comme elle va tourner il faut qu'elle soit visible sous toutes les coutures !!! Votre création doit faire environ 20 à 25 cm maximum pour dérogation me demander hihihi et être dans une des couleurs ci dessous !!! Toutes sortes de ROSES du foncé au clair, du ROUGE, du ORANGE, du BLEU turquoise ou vif comme celui ci dessous pas de bleu marine ou peu ! Si possible au moins deux de ces couleurs au minimum pour un esprit bohème !

couleur boheme

Votre création sera donc exposée dans ma vitrine sur le Salon Créations & Savoir Faire et Marie-Claire idées.


 

 

Votre création peut-être effectuée au choix en couture, tricot, broderie, crochet, ruban, papier, carton,fimo, free, fil de fer etc ... etc … associé à tout support, au choix de la créatrice !!

Toute technique est acceptée à partir du moment où elle est réalisée par la créatrice ou le créateur.

 

Toute création doit comporter une petite étiquette avec le nom de la créatrice. Le formulaire d’inscription devra être obligatoirement rempli et joint avec l’œuvre (et si possible, avec une photo de la création, pour que je m'y retrouve s'il y en a beaucoup !!!

 

 

Chaque création sera numérotée en fonction de l’ordre d’arrivée.

Sur le salon, une urne sera installée sur la vitrine de Catherine Martini permettant aux visiteuses de voter pour leur création préférée.

Urne imaginée et conçu par Sandra Hosséini

boite de vote.jpg

Un vote par internet sera également organisé plus tard sur le site internet de Catherine Martini www.martini.free.fr et sur son BLOG ( vous y êtes !!!).

Un seul vote par personne est demandé.

Oui je sais les votes par internet ont foiré pour le concours de l'annee dernière car j'ai eu depuis janvier un énorme problème avec mon ordi qui est plus ou moins réglé mais qui ramait tellement que je ne pouvais que difficilement travailler !! je vais essayer de rattrapper ça !!!

 

Un tirage au sort sera organisé parmi les votants sur le salon et un autre parmi les votants sur internet, afin de leur faire gagner également un lot.

 

Les frais d’expédition restent à la charge du participant aller et retour s'il souhaite récupérer sa création.

 

D'ailleurs, il me reste des créations non réclamées des années précédentes.... elles font très jolie dans mon atelier et resserviront peut être dans la vitrine pour certaines mais si vous désirez les récupérer n'oubliez pas de m'envoyer des timbres et une enveloppe !!!

Sinon je les garde Miam !!! lol

 

 

Les créations doivent parvenir impérativement avant le 19 novembre à l’adresse suivante :

 

Catherine MARTINI

16 rue des Claudines

91210 DRAVEIL

tel si besoin 06.50.90.71.67

 

accompagnées du formulaire d'inscription qui se trouve sur mon site internet www.martini.free.fr il sera mis dans la semaine

(si pas d'imprimante vous pouvez recopier le formulaire !)

Et voici la liste des SPONSORS

Voici la liste de mes sponsors pour le 5 ème concours "Noël Bohème Gourmand"que j'organise pour le salon Créations et Savoir Faire comme tous les ans depuis 5 ans !!!! Allez plus que 10 jours pour me proposer une création, Le concours c'est LA !!!! Elles ne sont que trois personnes pour le moment à m'avoir dit qu'elle participait... vous allez vous partager de beaux cadeaux les filles à trois toutes les chances de gagner lol !!!

 

vitrine catherine martini salon creation et savoir faire

 

1 er PRIX

 

- Le magazine Passion fil "cartonnage et broderie" à le plaisir de vous offrir 1 an d'abonnement !!!

vous pourrez les rencontrer sur leur stand au salon créations et savoir faire en A83 !!!

 

passion cartonnage et broderie

 

 

passion cartonnage et broderie.jpg

Martine Lintignat de l'atelier "Cadres EnVie" à Issy les moulineaux offre un stage d'une demi-journée pour apprendre à faire un abat-jour !!!

 

 

- Sandra Hosseini l'incontournable créatrices de fiches techniques du site l'art et création et auteure de plusieurs livres dont un hors serie avec idées de cadres qui sort mi novembre offre les quatre cahiers techniques pour former le mot NOEL en pot à crayon en cartonnage.

 

boite a crayon noel en cartonnage sandra hosseini

 

 

livres sandra hosséini

 

-La talentueuse Catherine Jardonqui a écrit un livre "Cartonnage" qui est actuellement en librairie offre un stage d'une demi-journée de cartonnage à Boulogne Billancourt!!!

 

Livre catherine Jardon

livre catherine Jardon

Ambre de la Boutique "Les petites fleurs de Malou" qui aura un stand sur le salon créations et savoir faire en F34 offre de charmants cadeaux de sa collection !!!

 

 

-The Stencil Store une des plus fabuleuses boutiques de pochoir offre un kit de pochoirs décoratifs d'une valeur de 60 € avec la colle et la lanoline (peinture en stick), son stand sera en C45

 

pochoir stencil store

 

 

-Un tableau 20 x 20 cm de Catherine Martini (modèle non encore défini !!!)

 

tableaux catherine Martini

 

 

-Un lot de 5 cartes à choisir sur mon site www.martini.free.fr

 

-3 Aimants et 3 badges à choisir sur ma boutique A Little Market

mosaique aimant .jpg

 

 

2 ème PRIX

 

- Sandra Hosséini du site "l'art et création" offre le cahier technique de la boîte de l'avent

salon et creations 119.JPG

- The Stencil store boutique de pochoir de qualité offre un kit complet de pochoirs décoratifs d'une valeur de 55 € avec la colle et la lanoline( peinture en stick) 

 

Ambre de la Boutique "Les petites fleurs de Malou" qui aura un stand sur le salon créations et savoir faire en F34 offre de charmants cadeaux de sa toute nouvelle collection !!!

 

- Un tableau 12x12 cm de Catherine Martini

 

- une lot de 5 cartes

 

- un grigri de portable ou de fermeture éclair en crochet, 2 Aimants et 2 badges à choisir sur ma boutique A Little Market

 

3 ème PRIX

 

- Sandra Hosséini du site "l'art et création" offre le cahier technique de la boîte de noël

 

salon et creations 121.JPG

 

- The Stencil store boutique de pochoir de qualité offre un pochoir décoratif d'une valeur de 50 €

 

Ambre de la Boutique "Les petites fleurs de Malou" qui aura un stand sur le salon créations et savoir faire en F34 offre de charmants cadeaux de sa collection  a personnaliser!!!

 

 

- Un lot de 5 cartes pour encadrement de Catherine Martini + 1 aimant, un badge, un miroir, 1 m de ruban à choisir sur mon site

 

Lot pour les votants désignés par tirage au sort (un par internet, un sur le salon)

 

- Un tablier gourmand Catherine Martini

 

-Une reproduction d'un tableau de catherine Martini

 

-un lot de 3 cartes pour encadrement de Catherine Martini

 

Un porte-clés en crochet, 2 aimants et 2 badges de la collection gourmande de Catherine Martini que vous trouverez sur ma boutique A Little Market

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Expositions, Jeux concours, Portraits de créateurs 3 commentaires 3 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Tu as du en passer un temps à rédiger ton article, on sait tout de A à Z, je ne manquerai pas de venir voter. Bon salon

  • tu as réussi à changer les bandes latérales !! c'est vraiment chouette et "raccord" avec ta bannière !!

  • Super les bandes latérales, c'est une nouvelle possibilité des blogs ? Faut dire que je vais pas souvent fouiller dedans en ce moment !
    Je te confirme que je t'expédie demain matin ma créa gourmande ET bohème pour ta vitrine !

Les commentaires sont fermés.