Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Scrap pour tous et mes pages de scrapbooking !!!

Aujourd'hui pour ne pas parler que du concours créations et savoir faire lol je vais vous parler scrapbooking !!!

page de scrapbooking

Le Hors Série n°3 du magazine "Scrap pour tous" d'octobre 2012 est sorti en octobre ! Les pages font 30 x 30 cm vous pouvez les utiliser pour faire vos pages c'est un magazine clé en main !!!

J'ai offert au magazine des papiers que j'ai dessiné et concocté à ma sauce !!! Je me suis terriblement amusée à les faire !!! MERCI à mon z'hom surtout d'ailleurs !!! Car moi je pense, j'imagine et j'ordonne et lui et ben il éxécute avec le sourire (heu parfois...!)  mais il ronchonne beaucoup aussi de mes idées bizarres,  je l'entends encore ... quoi tu veux vieilllliiiir les arabesques ...! !! tu veux que le rond ressemble à une boule !!! argghhh ....! il en a passé du temps sur le net à chercher !!!  tu veux des pois oh nooooonnnnn !  Je sais être machiavélique parfois !!! hihi.... !

 

Du papier avec des pois et des arabesques, on a pas mal tatonner avec mon mari, mais on a découvert comment faire et colorer les pois sous photoshop et les vieillir... on a galéré ... mais j'aime bien le résultat !!!

page de scrapbooking à pois avec arabesque

Vous avez vu il y a même une petite boîte à trésor !!! lol

page de scrapbooking

 

 

Ca fait un moment qu'il est sorti mais, vous le trouverez encore dans toutes les bonnes presses !!! Vous pourrez aussi trouver le magazine sur le salon sur leur stand en D 104 le nom du stand est EPN FRANCE "scrap pour tous"

page de scrapbooking

Vous y verrez aussi pleins d'idées de réalisations faites avec mes feuilles de scrap !!! Dont un calendrier de l'avent

calendrier de l'avent en feuille de scrap

 

J'ai aussi sortie avec "swirlcards" qui sera d'ailleurs sur le stand C81, une collection de papier de scrap il m'en reste  vingtaine de kits en vente sur le salon Créations et savoir faire (stand F 57)

Et j'ai eu le plaisir de rencontrer récemment Faiza sur le salon du chocolat qui a un très joli blog "Dansons la scrapucine" et qui m'a envoyé les photos de la jolie boîte qu'elle a customisé avec mes papiers !!! Miam !

 

feuilles de scrapbooking catherine Martini

 

feuille de scrap Catherine Martini

Une mignonne petite carte que j'adorecen forme de sac à main qui m'a été offerte par mon amie Agnes de Neness'blog Elle est recto-verso !!!

 

carte en forme de sac en scrapbooking

 

 

Et un petit cache post'it fait par moi en forme de cupcake, il n'est pas tout à fait terminé... je trouve qu'il manque un petit quelque chose dans le rose du haut une petite cerise peut être !  !!! Je l'ai fait selon un tuto génial trouvé sur le net  ici ! Sophie d'ailleurs, déborde d'idées dans ce genre !!!! Converse, sac, matriochka, guepière, chien etc sont transformés en cache post'it un site à voir absolument sur son blog Stillscrap de Soph !!!!

 

cache post'it en forme de cupcake

 

 

 

Lien permanent Catégories : Le magazine, Portraits de créateurs, scrapbooking 13 commentaires 13 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • coucou

    je commence a m’inquiéter, a savoir qu'app tu n'as pas reçu mon cadeau

    tiens moi au courant

    des bisous

  • J'ai trouvé ce livre de scrap et tu as préparé des merveilles avec zhom...bravo à lui. Merveilleuses créations que tu nous montres.
    A bientôt. bzzz

  • Une tite question, ton mari, tu le loues ? LOL

  • Superbe ce bloc post-it très très gourmand il donne envie. Merci de m'avoir fait signe bises

  • MERCIII pr cette mise à l'honneur!
    Les papiers st superbes donc pas plus de mérite que ça pr moi...
    C'est sympa le porte post it en forme de cup cake*
    Bon aprèm***

  • ccou !! !roooo oui c'est beau !!! je l'ai vu mais plus trouver en kiosque tnt pis !!!!! mais tres tres beau pour nos pages

  • je viendrai te voir avec grand plaisir j'irai le jeudi

  • j'espère voir des créations avec mon papier alors !!!! tu vas surement en faire de jolie choses comme d'hab !

  • NAN il est qu'a moa lol c'est mon mien hihi

  • Je me suis régalée c'est toi qu'on doit remercier !!!! j'adore ce que tu fais !!!

  • Merci en tous les cas c'est cro beau !!!! Bravo !

  • C'est bizarre il est encore en presse pour un moment regarde dans une autre presse ! Bisous !

  • A jeudi alors !!! c'est le jour ou il y a le plus de monde ... courage lol !

Les commentaires sont fermés.