Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Venez me rencontrer au stand F 57 et les 5 Ateliers que j'organise avec de talentueuses créatrices et animatrices sur le salon "Créations et savoir faire"

Le salon créations et savoir-faire a lieu à la porte de Versaille du 21 au 25 novembre au parc des expositions de la porte de Versailles pavillon 5-2,

Mon stand sera en F57

Les horaires sont :

De 9h30 à 18h30
Nocturne vendredi 23 novembre jusqu'à 21h00 Fermeture le dimanche 25 novembre à 18h

Découvrez aussi les ateliers que j'ai organisé avec des animatrices de talent !

 

 

Mercredi 21 novembre 2012 de 13:30 à 14:30

Atelier n°7

Jardinière bohème gourmande avec imprimés, fleurs et bois

Jardiniere-gourmande_scaledownonly_500_350.jpg

Descriptif

Création d'une jardinière avec une cagette en bois tapissée de motifs bohèmes et décorée de fleurs en tissu et gourmandises.

Animé par : sabelle Outrebon

Site internet : http://www.lespinceauxdiza.com

Organisé par : Catherine Martini

Niveau : MERE - ENFANT

 

Jeudi 22 novembre 2012 de 15:00 à 17:00

Atelier n°7

Décoration "Noël Bohème Gourmandise"

Boule de noël en tissu

Descriptif

Décoration d'une boule plate à utiliser comme décoration de sapin de Noël: transfert de religieuse ou macaron rebrodé au ruban en organza et au coton perlé.

Animé par : Catherine Burstin

Organisé par : Catherine Martini

Niveau : PRO

 

 Vendredi 23 novembre 2012 de 14:30 à 16:30

Atelier n°7

Décors bohèmes de bouteille et iris folding

 

décoration de bouteille

 

Descriptif

Décors de fête pour une bouteille avec des rubans multicolores, des grigris, des perles et une étiquette en iris folding avec des rubans.

Animé par : Catherine Burstin

Organisé par : Catherine Martini

Niveau : PRO

 

Samedi 24 novembre 2012 de 14:00 à 15:00

Atelier n°7

Porte-clef gourmand

 

porte clé gourmand

Un porte-clef spécialement imaginé pour les gourmandes, fans de macarons, religieuses et autres délices sucrés. Aussi facile à réaliser qu’un jeu d’enfant, personnalisé au prénom de votre choix et avec en plus une touche de cristal pour accentuer le côté glamour. Vous réaliserez également la boîte ornée d’un ruban et d’un badge assortie, pour que ce porte-clef devienne un accessoire de mode que vous serez fière d’offrir…

Animé par : Martine Van Den Bussche Marty

Site internet : http://www.operla.fr

Organisé par : Catherine Martini

Niveau : MERE - ENFANT

 

Dimanche 25 novembre 2012 de 13:30 à 14:30

Atelier n°7

Photophore fleur de bohème

 

photophore en cartonage

 

Réalisation d'un photophore avec un habillage en cartonnage en forme de pétale de fleur de lotus en volume

Animé par : Martine Lintignat

Site internet : http://ateliercadresenvie.blogs.marieclaireidees.com

Organisé par : Catherine Martini

Niveau : B.A.B.A. Atelier d' 1 Heure

 

 

 

Commentaires

  • Chère KTI,

    Adhérente et fidèle lectrice de votre blog, j'aurai la chance d'être au Salon CREATIONS le Jeudi 22 novembre.

    Je tenterai de vous saluer et d'admirer de près vos oeuvres.


    Amicalement

  • C'est notté!
    Bon w-end***

  • Moi, je passerai samedi te faire un petit coucou.

  • coucou Kti malheureusement je ne peux aller te voir sur ce salon, j'espère que tu auras plein de visites car tu le mérites !!! ça me rappelle une pub ??? ah non tu le vaux bien... yes !!!
    bon salon et plein de bizou...zouxxx

  • Je passerai te voir sur ton stand, je ne sais pas encore quel jour je viendrai...
    A bientôt
    Bises

  • Moi aussi je passerai sur ton stand voir "pour de vrai" toutes les merveilles de ton blog.

  • Dommage je ne pourrai pas venir, mais toi, fonçe
    cathy bisous

  • j'ai envoyé ma participation à ton concours, mais en envoyant vendredi, la poste m'a dit que cela n'arriverait pas pour le 19 novembre. Je pense donc que je ne pourrais pas participer, il arrivera trop tard. Tant pis, j'ai été heureuse de le faire et je t'en fais cadeau s'il te plaît. En tout cas, une chose est sûre, quand tu proposes un thème, mon imagination se met en route, et c'est très bien.
    Bon salon et plein de succès.
    bzz

  • Mais si ce sera bon, le salon ne commence que le 21 ne t'en fait pas !!!

  • A bientot alors !!!!! Merci de me suivre !!!

  • A samedi alors surtout présente toi par le nom de ton blog aussi car il y a un moment ou je mélange toutes les informations, et tous les visages hihi !!!
    bisous !
    j'ai hate de te voir !

  • ce sera pour une prochaine fois !!!on se vois assez régulièrement tu ne peux pas faire tous les salons lol !!!! bisous
    kti

  • L'essentiel c'est que tu passes !!!! merciiiiiiiiii bisous
    kti

  • Merciiiii c'est gentil !!!lol a bientot alors !

  • Merci Jeanne !!! A bientot en tous les cas !!!tu viendras bien un jour !
    bisous

  • je passerai te faire un coucou dimanche.

  • coucou, ben moi c'est vendredi que je suis la ! je passerai te voir en arrivant, milieu de matinée... et je suis la jusqu'a la fermeture puisque je repars avec Anne-Marie.
    Je vais faire le plein de rubans et sergé pour mes broderies, gardes moi en ! bisous

  • Merci Kti t'es chou tout plein.
    bzz et plein plein de succès sur ce salon.

  • j'espère bien :) ! A dimanche alors !!!! bisous !

Les commentaires sont fermés.