Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma vitrine sur le salon créations et savoir faire et mon stand !!!

vitrine créations et savoir faire

Voici ma vitrine sur le salon créations et savoir faire dans laquelle se déroulait le concours "Noël Gourmand Bohème"

A la base, je désirais en faire une roulotte mais de petits problèmes techniques m'en ont empéché lol je désirais mettre un dais par exemple mais impossible avec les spots ... ! donc il a fallut vite retourner sa veste pour réorganiser mon univers Bohème ! Le créations du concours ont du reculer du bord car il y a eu du vol dans mes propres créations !!! Et que je craignais pour celles du concours !!!! A la base elle devait etre toutes sur la table ou pendue au dessus !!! GRRR

creation et savoir faire

La porte et la fenêtre sont des peintures que j'ai faites c'est du pur  FAUX faux bois , faux ciel sur papier kraft !!!  !!!! LOL

Je prépare un petit tuto gratuit pour faire les bougeoires gâteau !!!

Quelques créations que j'ai faites pour la presse sont disséminées ici et la,  je vous en parlerais plus tard !!!!!

vitrine créations et savoir aire

Mon stand ! Les photos ne sont pas terrible , j'en suis désolée on avait mal programmé l'appareil photo !!!

stand catherine Martini

Comme je suis rentrée du salon malade comme un chien  et bien je n'ai fais qu'aujourdhui le tirage au sort des gagnantes... mais il va falloir attendre encore un peu car je dois préparer toutes les photos des créations pour vous les montrer et ma présentation des créatrices !!!! Le problème c'est quelles sont quasi toutes arrivée juste avant ou pendant le salon et que je m'emmèle un peu les pinceaux !!! lol Quoi est à qui ????  argghh hihi

 

Commentaires

  • C'est quand même terrible d'être obligée de tout mettre au fond pour que ça reste ... !!! Jolies photos, merci de penser à celles qui n'y sont pas allées :D)
    Remets-toi bien, et retrouve les quoi-à -qui ...
    Bises ma belle

  • Génial ! Félicitations !
    Biezzz

  • Pas facile tout ça, je n'ai pu passer dommage..

  • les deux stands à mon avis étaient très jolis!!!

  • c'est sublime, bravo pour ce beau stand, je ne connais pas ce salon, je suis une petite provinciale qui a du mal à quitter sa ville.... mais l'année prochaine c'est sur j'y vais, en avion, en train, en voiture, en vélo ou à pied mais c'est sur j'y vais, bises et bon week-end !

  • Un grand bol de thé au miel, un peu de coccooning et tu vas vite te remettre !!! ;D
    Même sans dais ta vitrine a eu du succès !! on la voit sur tous les "reportages" sur les blogs ;D
    Merci encore pour ta petite carte
    Bises & à bientôt en forme !

  • Merci pour ton explication, une copinaute m'a effectivement dit que ma roulotte était très mal placée et qu'elle n'a pas pu l'observer comme elle le voulait. C'est vraiment dégoûtant de te voler des créations, mais où va-t-on ?
    J'espère que tu vas mieux.
    bzz et douce soirée.

  • Je suis contente d'avoir pu te faire un ti coucou sur ton stand, j'ai mis la photo sur mon blog.
    C'est vraiment énervant de devoir changer ton organisation au dernier moment à cause de personnes très indélicates (je reste polie) !!!!
    J'espère que tu retrouveras vite la forme.

  • Nous sommes nombreuses à ne pas pouvoir nous déplacer;ça doit être un régal!!alors merci pour le partage des photos!
    Honte à ceux qui ne respectent rien ni personne!!

  • Du vol ! C'est quand même hallucinant ! En tout cas, il était très joli, j'ai bien aimé les couleurs...
    Bonne journée

  • je comprends que tu sois dégoûtée, les gens ne savent plus s'occuper de leurs enfants, et quand tu fais une remarque aux enfants, c'est toi qui en prend plein la figure.
    Je travaille avec des enfants, c'est moi qui doit faire leur éducation...c'est assez incroyable, non ?
    Mais ne t'inquiète pas si ma roulotte est un peu endommagée, je ne t'en veux absolument pas...c'était super sympa de la confectionner, en plus cela me pousse à faire des choses par mes propres idées et j'adore.
    bzz et très bonne journée.

  • Je n'ai peut être pas tout suivi mais quel est le lien avec les enfants?

  • coucou Catherine, retapes toi d'abord ! le concours et tout le reste peut attendre ! des bises

  • Je suis passée dimanche, tu semblais épuisée alors je t'ai laissée boire et quand je suis revenue tu étais en rendez-vous.
    On se verra une autre fois.

  • J'ai eu la chance de passer au salon et bien que assez déçue d'une façon générale, ce qui m'a remonté le moral c'est ta déco "esprit bohème" que j'ai trouvé superbe et j'ai vu ton beau ciel et bien sur ton stand, toujours aussi beau et coloré et toi toute brave au milieu et poutant malade, je confirme!!! Alors remets toi vite... bisette

  • Pour la vitrine pour tout te dire j'ai une dame qui pendant qu'elle teléphonait a mis son bébe d'un an et demi environ à jouer devant ma vitrine ca a la rigueur je peux comprendre!!!! mais le bébé a joué avec la roulotte de qinoa qui était juste devant decollant en passant certains accessoires, on est venu me chercher j'ai enguirlandé la dame elle n'en avait rien a faire et ne lachait pas son tel, se moquant de moi avec son correspondant j'etais furax !!! Un sans gêne pareille m'est completement inconnu la choupette a cassé un des bijoux d'une des autres participantes aussi et il y a un bout que je n'ai pas retrouvé !!! et madame s'est esclipsée pendant que je remettais tout en place !!! Car la filoute s'était glissée à l'interieur de ma vitrine et m'avait foutu un désordre terrible !!! Je me demande si ce n'est pas cette maman qui m'a piquée des trucs d'ailleurs j'ai vu cette technique de vol une fois dans un magasin on laisse les enfants faire des betises, les vendeuses étaient occupées à tout reparer et pendant ce temps ils piquent tout !!!!!!! En tous les cas je suis dégoutée !je n'en veux pas au bébé elle ne peux pas savoir ... par contre la maman ... !!! grrr

  • Ca craint qd m^me de se faire voler...où va le monde???
    La vitrine est superbe, les peintures exquises...
    Bon rétablissement*
    Bises
    Faïza

  • Catherine vient de m'expliquer cette mise en scène vraiment folle de cette maman.Hallucinant!!Remontez vous ce genre d'info aux organisateurs?

  • Je suis désolée de voir qu'il y a encore tant de gens mal intentionnés... Ces personnes là ne sont aucunement reconnaissante du temps passé par les créateurs à les confectionner ou à les mettre en scène en vitrines.
    En tout cas, moi je te félicite pour tes créations, ta superbe vitrine. Je suis ravie d'avoir pu t'y rencontrer enfin ! Bon rétablissement Catherine et bon week-end.

  • Bravo pour ta jolie vitrine Catherine elle était gourmande, colorée, superbe

  • Terrible ces personnes "indélicates"...ça m'énerve !

    Je ne sais pas comment malgré tours et détours toute la journée, à aucun moment nous ne sommes passées dans la zone où se trouvait ton stand. Il faut dire qu'avec la foule et la chaleur, j'avais remisé le guide du salon au fond du sac :-(

  • Bonsoir KTI.

    J'espère que vous allez mieux et votre stand est extra!Votre idée de "roulotte de bohémiens" est géniale,superbe;Splendides sont vos deux fabuleuses oeuvres "grandeur nature"!la "fenetre est-elle à vendre svp?
    Merci très fort pour ce merveilleux concours et votre adorable gentillesse et votre générosité!

  • Bravo pour la réalisation de cette vitrine, qui était une des plus jolies du salon ! (d'autres ne se sont pas foulés...) Je suis contente d'y avoir contribué !

Les commentaires sont fermés.