Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'affiche du salon du chocolat de la Rochelle se pare de ses plus beaux atours avec mes gourmandises !

photo.JPG

 

Vous voyez ces p'tites gourmandises à droite de l'affiche et sur la manche et bien ce sont mes gâteaaaauuuuxxxx !!! ch'uis trop fièrrreere cette affiche fait 4 m x 3 m et est dans les rues de la Rochelle !!!

Il n'y a que ceux qui sont à la Rochelle ou à côté d'ailleurs qui auront le plaisir de les voir !!!!

C'est l'affiche qui annonce le salon du chocolat de la Rochelle du 30 novembre au 1er décembre !!!

Je n'y aurai pas de stand mais j'y serai représentée par "Campagne et Compagnie" !!! Elle aura des créations à moi !!!

Et comme je suis sponsor, voici le premier prix que j'offre au patissier du meilleur macaron au caramel MIAM !

 

tableau macarons

 

C'est la 3ème édition du SALON DU CHOCOLAT, THE, CAFE ET SAVEURS DU MONDE de La Rochelle

 

Défendu par des pâtissiers, chocolatiers, glaciers ou bien encore torréfacteurs et maisons de thé de renom, ce rassemblement fondant et croquant à souhait donne aux artisans fabricants, l'occasion de dispenser au public de belles leçons de gourmandise et d'afficher la passion de leurs métiers.

Pour ceux et celles qui auront la chance d'y aller voici les infos pratiques

Lieu : Parc Expo La Rochelle

Dates : Du 30 novembre au 2 décembre 2012

De 10h à 19h sans interruption

Salle :
L'Entrepôt   

Et j'en profite pour vous remonter un article LA car aujourdhui, c'est l'exposition de Sylvie Sella à Savigny sur Orge.

J'y serai cette après midi !!!

 

carnet et magazine 011 - Copie.JPG

 

 http://lapetiteboutiquedesgourmandises.blogspirit.com/archive/2012/11/23/exposition-de-sylvie-sella-a-savigny-sur-orge.html

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Expositions, Le Salon, Mes Tableaux 5 commentaires 5 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Te voilà en haut de l'affiche ... félicitations !!!
    Bises ma belle

  • Quelle classe !!!!!

  • coucou Kti, dommage que je n'ai pas su avant pour savigny j'aurais mis l'info sur mon petit petit blog...
    je suis super contente pour toi avec l'affiche !!! bravo tu le mérites c'est une belle reconnaissance
    bon dimanche bizou...zou

  • ben dis-voir, tu deviens grandement célèbre !!!! Et en plus, on reconnaît ta patte...c'est super.
    bzz et bonne fin d'après-midi.

  • Hummm, ça doit être aussi bon pour les yeux que pour le gout :)

Les commentaires sont fermés.