Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les 3 gagnantes du concours noël bohème gourmand

 

Ta dam !!! Les trois gagnantes de concours Noël Bohème Gourmand ont les créations :

 N° 9 : C'est "Fée Flo" du blog Trois petits points etc... elle gagne le premier prix avec sa très belle roulotte en papier, carton, feutrine etc !!!

Elle est  pleine de poésie avec ses roues représentant des gâteaux en feutrine, ses couleurs acidulées et tous ses petits détails gourmands et charmants !!! J'adore !!

Bravo petite fée !!!

roulotte en papier et carton

En deuxième le  n° 10 de Célyne Gabison

Une Magnifique Charlotte kouggloff dans un esprit bohème complètement assumé, moi qui l'ai entre les mains pour le moment je peux vous dire qu'elle est superbe, le dessus est peint, les boudoirs sont en tissu, un vériblable petit bijou je vous dis  !!!

 

gateau bohème

 

Et  n° 4 c'est Faraboule son blog c'est LA

Hummm il est merveilleux ce petit gâteau, elle l'a fait en feutrine puis il a été complètement rebrodé, un souci du détail qui donne tout son charme à ce ravissant tout petit gâteau  !!!

gateau bohème

Mes félicitations à toutes les trois en tous les cas !!

 

creations gourmandes

Merci à vous toutes d'avoir jouer le jeu !! je vais lancer sous peu le concours internet, je suis en train de préparer les liens et je me rattraperai plus tard pour celui de l'année dernière qui n'a pas été complètement terminé pour cause de problème informatique grave !

Voici déja un petit aperçu !!!!!!

creations gourmandes

creations gourmandes

creations gourmandes

 

Commentaires

  • Félicitations aux gagnantes

  • oh la la ce sont vraiment de belles creations! bravo a toutes!

  • bravo aux gagnantes !
    vous avez magnifiquement travaillé, comme c'est beau

  • La créatrice de la roulotte, une fidèle depuis des années... c'est une fée ;D
    Bravos à toutes, il y avait de très belles créas ;D
    Bises

  • félicitations aux gagnantes!! ;)

  • Oui toutes ces créas étaient très belles, j'ai pu les admirer sur le salon ! merci !!

  • Félicitations aux trois lauréates !!! Les autres ont joliment travaillé aussi :)
    Biz

  • J'aimais beaucoup le sautoir gourmand et bien évidemment je suis séduite par cette fabuleuse charlotte-kougloff comme l'a surnommé sa créatrice.

  • De superbes réalisations!!! bravo

  • Félicitations aux gagnantes !

    Remarque : la gaufre est à l'envers !
    ;-)

  • J'ai oublié ou acheter ces couleurs chatoyantes de laines ? merci

Les commentaires sont fermés.