Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Diy coussin en appliqué et dossier de chaise dans le magazine idées patchwork de cet automne-hiver

coussin en feutre en appliqué avec fleurs

Voici un coussin en feutre que j'ai réalisé pour le "Idées Magazine Patchwork n° 3"

J'ai utilisé la méthode de l'appliqué, j'espère qu'il vous plaira et que je verrai fleurir pleins de petits coussins inspirés de mon modèle !!! 

Ci-dessous les fleurs en feutrine

coussin en feutre en appliqué et fleurs en feutrine

Voici la couverture du magazine où vous trouverez mes créations ainsi que celles de pleins d'autres créateurs dont certains du collectif Ebullition dont je fais partie  ! Alors rendez-vous dans toutes les bonnes presses !!!

idées patchwork magazine

Les pages 20 et 21 à feuilleter pour trouver le tuto !

 

 

coussin en feutre en appliqué

coussin en feutre en appliqué

 

Puis voici ma housse de dossier de chaise dans un style romantique avec ses froufrous à volant !

Cache dossier de chaise à volant

 Vous trouverez le tuto aux pages 34 et 35

 

tuto cache dossier de chaise, diy cache dossier de chaise

housse de dossier de chaise

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Coutures, Des idées en plus, DIY, Le magazine, Pochoir, TUTOS 5 commentaires 5 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • On ne t'arrête plus.c'est super.

  • Que d'idées dans ta tête !!! Bravo !!!

  • j'adore ta housse de dossier.
    bzz et bonne semaine.

  • ccou ! !!hannnnnnnnnnnnnn c'est beau et tres original ! !waouh bravo !!! bisous doux

  • C'est ravissant, j'irai regarder chez mon libraire lundi.

Les commentaires sont fermés.