Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

je bosse, je bosse, je boooossssseeee !

Pas beaucoup de blabla,

Ca va vous faire des vacances! LOL

 j'ai trop de boulot  et je suis encore malade, z'en ai marrrrreeee !!!  GRRR

Mais  noël restant à la même date et se rapprochant dangereusement et bien je bossseee quand même !!!

Sachez juste que la suite du concours aura lieu début janvier et que je suis en train de récupérer les lots pour les trois gagnantes !!

Bisous à toutes !!

tableau gourmandises, tableau macaron,

tableau doudou, tableau mouton doudou tableau pour enfant doudo, tableau personnalisé de doudou

 

 

tableau gourmandise, peinture gourmandise, ableau macaron, tableau gourmand

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Mes Tableaux 13 commentaires 13 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • trop choupinet le p'tit doudou , bon courage alors !

  • Bon courage !!! & pour le boulot et pour combattre les microbes !
    Bises

  • Oops que c'est beau ! Bon dimanche

  • Soigne toi bien pour être en forme pour les fêtes.

  • heureusement j'ai déjeuné, sinon j'aurais eu très faim, mmhh ils sont trop réalistes. Ton mouton est trop mignon.
    bon dimanche bzz

  • Désolée que tu sois malade. Je te souhaite bon courage pour la suite.
    Je suis de tous coeur avec toi pour la suite de ton programme

    Je t'embrasse

  • Bon courage.
    Il est rigolo le deuxième.

  • Trop beau...
    Bon rétablissement...

  • Allez un peu d'effort! Ces tableaux gourmands sont toujours aussi magnifiques!

  • Bravo c'est pas facile de continuer à travailler surtout malade...

  • Oh la la ma pauvre ! bon courage et gros bisous !
    Super ton coussin plus bas !!!

  • Toi aussi tu cours après le temps ...?! moi, je sais déjà qu'il me manque une semaine ... tant pis ;)
    Guéris vite et bon courage !!!
    Bises

  • ccou !! !rroo toujours ..........tu devrais allez voir un orl !!! !vas y !!!! pour nous subir un peu plus et nous supporter !! lol !!! c'est trop joli tout ça !! !bisous doux et prends soin de toio ! !ORL !!!!!

Les commentaires sont fermés.