Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Diy couronne de noel et candelabre bohème dans le déco idées magazine n° 1 de cet hiver

Voici ma couronne dans un esprit bohème pleinement assumé !

 Pleine de couleurs et de peps n'est ce pas !

 Pas comme moi en ce moment !!! LOL

ch'uis toujours malade !!! Pfffff

Certaines reconnaissent surement ces créations car elles étaient dans ma vitrine sur le salon Créations et savoir faire !!

Couronne bohème en feutrine, felt wreath

Ma ou plutôt mes couronnes sont faites avec de la feutrine, du feutre et du velours, le tout accessoirisé de perles.

Pleins de fleurs et de papillons !!!

Couronne bohème en feutrine, felt wreath

Vous trouverez le tuto dans le Déco Idées Magazine n°1 de décembre-janvier 2013 il est évidement dans toutes les bonnes presses !!!!

On devine le candélabre sur la couverture

 déco idées magazine n°1

Une des pages du magazine, vous pourrez trouver la couronne et ses explications page 50 et 51 et les patrons à la fin du magazine !

 

couronne boheme

Et voici mon candélabre qui sert aussi de vase avec toujours un petit look bohème,  je l'ai réalisé dans un esprit récup' !

Il décorera de façon pétillante votre centre de table !!!

Petit clin d'oeil gourmand les petits moules à tarte pour tenir les bougies !!!

candelabre bohème , bougeoir esprit recup

 candelabre bohème , bougeoir esprit recup

Trouvez les explications et les photos page 46 et 47 et bien sur les patrons à la fin du magazine !

Et bien sur si l'une de vous réalise une de mes créations, et m'envoie la photo, je me ferais un plaisir de les mettre sur mon blog !!!

candelabre boheme

 

 

 

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Coutures, DIY, feutrine, Le magazine, TUTOS 11 commentaires 11 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • C'est vraiment tres joli

  • J'aime beaucoup ta couronne qui pourrait être une couronne de printemps.

  • Oui c'est vrai !!! je la mettrais aussi à paques alors !!! lol le thème etait boheme je trauvais que ces couleurs correspondaient bien au theme !!!

  • ton candélabre est magnifique. bravo.
    bzz et remet-toi bien pendant les fêtes !!!

  • Ta couronne est trop belle et tendance, bravo!

  • Vraiment très jolies ces 2 réalisations et tellement agréable à travailler la feutrine

  • trop trop beau et avec de supers couleurs j'adore
    je te souhaite de super fêtes de fin d'année
    gros bisous
    gg

  • C'est magnifique***
    Tjrs malade, alala, du lait du miel du repos...
    Pr la technique du cellophane que j'ai utilisé ds mes créas ça vient de moi! une idée qui m'est venue comme ça ds ma cuisine.
    bises

  • Super sympa ta couronne, elle est pleine de joie et de chaleur et me donne une grosse envie de printemps !! et je trouve ton candélabre très gourmand ;D
    Bises & à bientôt

  • C'est bien joli toutes ces créa, bravo !!! Je crois que le temps va me manquer ...
    Bises ma belle et remets-toi vite :D)

  • Je vais acheter le mag et je cours voter pour ta vitrine. désolée pas sur Facebook.

Les commentaires sont fermés.