Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Urgent !!! plus qu'une journée pour voter pour ma vitrine du salon creations et savoir faire

 

Je viens de me rendre compte que ma vitrine était en lice pour participer au concours de vitrine organisée par le salon Créations et savoir faire et j'ai un mois de retard par rapport aux autres vitrines concurentes ... donc je compte sur vous pour une solidarité sans faille pour aller voter pour elle dans les... 24 h... ! et oui fin du concours le 21 décembre !!! Mieux vaut tard que jamais, mais autant vous dire que je suis trèèèès en retard sur les autre mais si tout le monde s'y met, j'ai mes chances j'ai je crois environ 350 à 400 abonnés à ma newsletter si tout le monde vote ...lol! Je peux toujours rêver!! La première a 350 j'aime... d'avance sur moi environ !!!  

Donc il faut aller voter LA et clicker sur j'aime en haut à droite de la photo de ma vitrine

stand creations et savoir faire catherine martini

Ma vitrine est en deuxieme page, et c'est la première photo de la deuxième ligne Elle s'appelle noel boheme gourmand !!! 

Hier sur facebook , Flop total, j'ai eu ... 5 votes alors que j'ai soit disant 680 amis ouinnn j'espère que ça ne va pas me faire la même chose ici s'il vous plait ...pitiééééééééé votez pour ma vitrine !!! ps rien a voir avec le concours que j'ai organisé pour le noël bohème !!! Qui aura lieu en janvier !

stand creations et savoir faire catherine martini

stand creations et savoir faire catherine martini

 

stand creations et savoir faire catherine martini

Lien permanent Catégories : Jeux concours 12 commentaires 12 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Vraiment désolée, mais je n'ai pas de compte fb ... donc pas de vote de ma part :( Je te souhaite quand même de réussir :)
    Bises

  • j'espère pour toi que les abonnés à ta newl. vont se mobiliser,

  • je ne trouve pas où voter sur leur page!!!

  • c'est bon, cette fois ça a marché !

  • Ouiiiinnn personne ne m'aime ou personne n'a fessedebouc !!!! j'ai réussi a faire voter 5 personnes sur mon blog et il est 13 h pathétique !!!snif je pensais mobiliser plus de monde tant pis pour moi on gagnait des m2 gratuit sur notre prochain stand je crois mais bon pour celle qui ont votée vous participez au moins pour gagner des livres , vous me prevenez promis si vous etes l'heureuse gagnante !Merci en tous les cas !!! allez les autres on se mobilise !!! je vais chercher si on peux voter d'une autre façon que par fesse de bouc mais c'est po gagné !

  • Dommage, je n'ai pas de compte Facebook, je ne peux pas voter, y a t-il un autre moyen ?

  • Pour moi catiechris c'est fait,

  • voila, voila, c'est fait.
    bon après-midi. bzz

  • J'ai voté! Je vais partager sur Twitter en espérant que ça serve ;)

  • c'est fait!! ;)

  • Mince, j'arrive trop tard. Je viens de voir cette note aujourd'hui 22/12/12!!! Joyeuses Fêtes de fin d'année.

  • Le problème avec les concours de Création et Savoir-Faire sur FB est que les applications utilisées demandent l'accès à trop de données personnelles, ce qui "refroidit" les potentiel(le)s votant(e)s. C'est ce qui se passe en ce moment avec le concours origami.

Les commentaires sont fermés.