Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY Mobile bonbon

J'espère que vous avez toutes passées un joyeux noël  !!!!

 Et je vous souhaite un merveilleux réveillon du nouvel an !!!

mobile bonbons

Voici une de mes dernières créations,

un mobile bonbons que Martine Lintignat et moi-même avons concocté pour le magazine Passion fil n°18 de janvier 2013.

Vous trouverez les explications du tuto des pages 46 à 49

J'espère que cette petite gourmandise vous plaira et que j'aurais le plaisir d'en voir un fait un jour, à vos aiguilles !!!

 

mobile bonbons

mobile bonbons

mobile bonbons

 

 

 

mobile bonbon

 

mobile bonbons

Et même à l'intérieur une petite photo de Martine et moi sur le salon Créations et Savoir faire !!! et oui on se marre comme d'habitude LOL!

mobile pour enfant, tuto mobile

Je remercie les personnes qui ont voté pour ma vitrine c'était adorable mais bon j'ai perdu ... sniff il me fallait au moins 350 voix j'en ai eu max 29 !!! ouinnn

Je suis déçue mais ce n'est pas bien grave sincèrement il y en avait de plus belles que la mienne !

 

Commentaires

  • Hummmm !!! On en mangerait ! J'adore tes gourmandises qui ne font pas grossir !! Gros bisous, Agnès

  • Joli mobile !!!
    J('espère que tu es guérie et que tu as pu passer un joyeux noël :)
    Douce fin de journée

  • super, beaucoup de travail pour cette réalisation, quelle patience ! j'adore

  • Dommage pour toi, mais la prochaine fois il faudra nous faire voter autrement que sur Facebook (je pense que tu aurais eu toutes tes chances)
    Sympa le mobile bonbons

  • Je n'ai pas eu le choix ma coccirine !!! c'est le salon qui organisait ça comme ça !!lol il n'y avait pas d'autre choix que de passer par facebook mais bon c'est aussi de ma faute je n'avais po vu le concours avant lol !

  • je suis désolée que tu n'es pas gagnée. Le système facebook n'était pas facile, je n'y suis pas parvenue. Je suis restée 1/4 d'heure à chercher. Mais pas trouvé... De bonnes fêtes à toi malgré tout. Biz

  • bah ! alors ! pas de chance , moi j'avais voté pour toi !

    bon fin d'année gros bisous

  • Encore une création gourmande et jolie à souhait.

    ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆
    Belle et heureuse année

  • ccou !! !!rroooo je suis desolée pour toi mais le principal c'est d'avoir participer (bon ok je voulais que tu gagne aussii !! ) en tout cas nous on est bien là avec toi !!!! !et merci .... du coup !! lol !!!! bisous doux

  • Tu n'as pas gagné mais ta vitrine n'était sûrement pas la moins jolie ni la moins créatives. C'était gourmand, gaie, coloré, très divers ... Continue Catherine !

  • J'adore ! Peut-être le premier d'une longue série ?

Les commentaires sont fermés.