Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vidéo sur moi et mon univers sur le blog Marie Claire Idées !!!


La vidéo sur le blog de Marie-Claire Idées est disponible en cliquant ici.

Voici une petite vidéo où vous pourrez découvrir une interview de moi dans mon atelier, j'espère qu'elle vous amusera et que vous serez nombreuses à aller la VOIR !!!

Elle a été réalisée par la charmante Diane Leuba et Anthony le caméraman pour le blog Marie Claire Idées de façon plutôt rigolote.

Et sinon je vous rappelle qu'il y a toujours 5 places à gagner avant le premier février 2013 pour le salon l'aiguille en fête qui se déroulera du 14 au 17 février à la porte de Versailles, c'est sur mon article précédent !!!

Mon stand est le D8.1je vous y donne rendez vous il s'appelle Catherine Martini!!!

Ps si quelqu'un qui a un blog MCI est capable de me dire comment mettre une vidéo avec l'image comme je le vois sur d'autres sites...  elle gagnera ma reconnaissance éternelle !!! LOL ! Ggrrrr je n'y suis toujours pas arrivé !!!

http://www.marieclaireidees.com/,catherine-martini-et-sa-petite-boutique-des-gourmandises,2610317,123523.asp

ben non ça ne marche pas comme ça non plus je veux l'image moaaaa ! arghhh !!!

 

Commentaires

  • superbe vidéo, c'est vrai, vive la gourmandise qui nous fait sourire.
    bzz

  • Merci ma fidèle Qinoa pour ton gentil commentaire !

  • ma chère Kti j'espère te voir le samedi sur ton stand !!!
    pour la vidéo il faut insérer à l'endroit que tu veux dans ton article le code HTML de ta vidéo
    voili voilou bizou...zouxxx

  • bon je crois que le clic a marché sur Hellocoton, maintenant je vais visiter la petite boutique... en attendant une petite visite en vrai à l'AEF!

  • Quel joli reportage, on sent tout l'amour que tu as pour ce que tu crées, j'adore !

  • Sympa comme tout cette vidéo.
    Comme j'aimerai avoir un bel atelier comme le tien, et pourtant ce n'est pas faute de l'avoir rabaché à mon homme

  • Merci pour ton aide a bientot alors !!! je vais essayer ta technique pourtant il y a des liens pour mettre des vidéo mais aucun ne marche grrrrr
    bizzzz

  • Merci d'avoir participé !! allez zou dans la liste !!!

  • C'est vrai que j'ai l'immense chance de m'amuser dans mon metier, et ce n'est pas donné à tout le monde !

  • C'est vrai que c'est super agréable mai je l'ai attendu 12 ans !!! lol il a fallut que je sois licenciée pour le faire, ma prime de licenciement est partie dans un toit en pente pour me faire un atelier !! c'est un choix lol mais je ne le regrette pas !!!

  • Doux et coloré, ton univers est gai, c'est vrai !!! Belle reconnaissance de ton talent que cette vidéo :D)
    Douce fin de journée
    Biz

  • Quelle télégénie ! Très chouette ce beau reportage : doux, tendre, délicieux, poétique et gourmand.

  • J'adore ta vidéo, une catherine en pleine forme et en beauté!!! ça fait plaisir de voir un bout de ton atelier. A très bientôt. Bisette. Dilou(Odile)

  • Je suis ravie de mettre un visage sur tes créations. C'est tellement plus sympa. Je ne me déplace pas encore pour les salons... mais si j'y vais je viendrais te voir, sûr. Bravo pour tout ce que tu fais.

  • oui je l'ai vu, c'est un modèle "elle tricote" , il est au tricot mais il existe aussi dans mes vieux bouquins .........

  • Très sympa la vidéo!!! Ton atelier est si coloré , que tu dois être bien à bricoler et créer sous ton toit, ton petit domaine de prédilection, je suppose. Tu as su te reconvertir vers ta passion, BRAVO. Excellente continuation, et qui sait peut être à un prochain salon Créations et Savoir faire.

  • une vidéo très sympa un bel atelier pleins de couleur ça respire la bonne humeur et la joie de vivre bravo

  • Sympa cette vidéo et elle m'a permis de faire un peu votre connaissance
    À très bientôt à L'AEF
    Marie Francoise

Les commentaires sont fermés.