Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petites créations faites avec mes accessoires gourmands par de talentueuses creatrices !

Laurence F vous présente la boîte qu'elle a réalisée avec l'aide du cours en ligne de Martine Lintignat  sur le site Deux mains pour créer  , que vous pouvez trouver LA ! Elle utilise une de mes cartes gourmandes  avec des macarons et une de mes religieuses en crochet pour ouvrir le couvercle  !

boite en cartonnage

Et voici la charmante belle maman de Sylvie qui porte le beau tablier que lui a concocté sa belle fille avec mes transferts gourmands !!!

Ben voilà madame votre beau sourire va être célèbre dans le monde entier... au moins !!!! Hihi!

 

tablier gourmand

 

 

 

Faïza du blog Dansons la scrapucine a concocté avec mon kit de feuilles et de cartes de scrapbooking des boîtes à gâteaux adorables et pleines de charme !!

Elle a beaucoup de talent ! 

scrapbooking gourmandises

 

Pour retrouver la boutique où il y a tous les accessoires ayant servi pour ces réalisations c'est LA ! 

 

 

Lien permanent Catégories : Cartonnage, Coutures, Des idées en plus, scrapbooking 10 commentaires 10 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • De très belles réalisations gourmandes.

  • c' est une riche idées et ce tablier est très coloré j' adore ça donne envie de se mettre aux fourneau jolie réalisations bravo

  • On ne le dira jamais assez, VIVE LA GOURMANDISE !!!
    Douce soirée

  • jolies créations.
    bzz et bonne soirée.

  • C'est que tu ns inspire!!!!!
    Merci...
    Bises

  • coucou Kti j'ai hâte de te revoir à l'aef, quel beau sourire que la dame au tablier j'adore !!! belles boîtes aussi
    bizou...zou à bientôt

  • Bravo pour toutes ces belles réalisations gourmandes !

  • Ce sont de belles création, ça donne envie!!!

  • De superbes mises en valeur !!! Bravo à Elles !!
    Bises

  • De très belles créations : c'est original et gourmand à souhait.

Les commentaires sont fermés.