Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voici les résultats du concours pour gagner des entrées gratuites pour le salon l'aiguille en fête

Tout d'abord merci à toutes d'avoir participé, vous étiez environ 90, entre ce blog et facebook !!!

Voici les résultats

Les personnes qui ont gagné les 5 entrées sont

- ac83 : son blog LA

- Au fil des fleurs : son blog LA

- Cathy G

- Beatrice B : son blog LA

- Cathy Ris

Celle qui a gagné le cadeau surprise est Marie-Françoise : son blog LA , elle remporte un bon d'achat de 12 € sur ma boutique ALM

Mais rien n'ai perdu pour les autres, allez sur le blog de l'Atelier Cadres enVie de mon amie Martine Lintignat et elle a aussi deux entrées et un cadeau surprise à vous faire gagner, c'est LA

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer sur mon stand qui se situe en D8-1, sur le salon l'aiguille en fête qui se trouve à la Porte de Versailles du 14 au 17 février 2013

Je vous rappelle que mon stand s'appelle Catherine Martini pour celles qui ne me connaissent pas !!

Je serais ravie de toutes vous rencontrer sur le salon même celles qui n'ont pas gagnées mais participé évidement  ! 

 

aiguille en fête

Lien permanent Catégories : Jeux concours 16 commentaires 16 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Félicitations aux gagnantes!!

  • Bravo aux gagnantes et merci à toi d'avoir organisé ce jeu.

  • J'ai regardé plusieurs fois pour être sûre : mais oui j'ai gagné une entrée pour le salon YOUPI !!!! c'est la première fois que je gagne quelque chose et en plus pour aller au Salon, je suis SUPER CONTENTE.
    Un grand merci KTI et gros bisous.

  • Wahouuuuuuuuuu ! je suis super contente d'avoir gagnée une entrée !
    merci beaucoup.
    Comment vous envoyer mes coordonnées postales ?
    à bientôt
    Claudine

  • Et bien il suffit de repondre au mail que je vous ai envoyé tout a l'heure !!!!lol

  • cathy ris c'est pas moi catiechris????

  • Wouah suis super contente d'avoir ma place pour l'aiguille en fête . Merci beaucoup Catherine. Rendez vous pris pour le jeudi ;-) pour une grande visite sur le stand :-)))

  • Et non je suis désolée , il y a bien une cathy Ris !!! désolée !

  • Super pour les gagnantes ! Trop drôle, 2 Catherine sur les 5 gagnantes !!

  • Et en plus c'est une Catherine qui propose le concours !!lol

  • MERCI !!! ce doit être la première fois que je gagne, comme quoi ça arrive un jour, c'est super ! je vous remercie pour ce cadeau, à très bientôt, je passerai le Jeudi sur le stand, d'ici là portez vous bien !

  • Vous pourriez me redonner votre mail s'il vous plait, je croyais que c'était une news et je l'ai supprimé par erreur.
    Merci
    Claudine

  • Mais en fait en y réfléchissant, j'ai juste reçu un avertissement d'article.

  • super contente pour Claudine "au fil des fleurs" pour les autres aussi bien sûr... moi j'ai déjà eu avec toi alors on joue toujours pour le fun
    à bientôt avec grand plaisir sur ton stand comme d'habitude !!!
    bizou...zou bon week-end

  • Bravo à toutes et même si je n'ai pas gagné de billet d'entrée j'irai quand même à l'AEF.

  • C'était le jeu des "Catherine" je m'appelle Anne Catherine!
    Merci pour ce jeu et pour l'invitation que j'ai gagné

Les commentaires sont fermés.