Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes nouvelles cartes pour encadrement, cartonnage ou pour la correspondance sont sortie en fin d'année,

carte macaron, cartes gourmandises, carte gourmande cake's card

Voici ma nouvelle collection de cartes! Elles sont sortie en fin d'année, Pour celles qui désirent les encadrer,faire du cartonnage ou tout simplement les découvrir en plus grand, vous pouvez les trouver  LA sur mon site internet

Certaines cartes existent aussi en reproduction sur aluminium en format 20 x 20 cm !

J'espère qu'elles vous plairont !!!

Certaine d'entre vous ont pu les découvrir sur le salon créations et savoir faire !!! Mais je ne les avais pas encore montré ici !

 

carte gourmandises, cartes macarons, carte gateaux

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Cartonnage, Encadrement 9 commentaires 9 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Avec de la dentelle..... je ne peux qu'adooooorer !
    Bisous ma belle

  • OH OUI elles sont superbes tes nouvelles cartes , plus Shabby j'adore , bises et bonne semaine NATHE

  • elles sont vraiment super belles j'adore
    bonne semaine bizou...zou

  • Elles sont à croquer !!!!

  • Oh la la trop trop belles...
    Seras tu présente à Version Scrap?

  • Non j'y serais seulement en visiteuse !!!! Ca fait du bien d'ailleurs !!! lol !!!

  • Oh lala, elles sont vraiment craquantes.... Bonne soirée

  • elles sont merveilleuses.

  • WOUAH ELLES SONT TROP TROP BELLES DOUCE SOIREE

Les commentaires sont fermés.