Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon 3 ème cours de bouquet : une topiaire avec des roses !!!

J'ai pris aujourd'hui aux Ateliers du bouquet Champêtre d'Athis-mons dans le 91, mon troisième cours de bouquet avec ma copine Neness et je me suis encore régalée ! C'était son cadeau d'anniversaire !!!

topiaire de rose

 

topiaire de roses

topiaire de roses

topiaire de roses

 

Josiane, nous a accueillie avec dynamisme et nous a donné pleins de conseils dans la gaité et la bonne humeur !!!

Aujourd'hui nous avons fait une topiaire avec de sublimes roses  buisson !!

Fabrication du tronc puis habillage de la boule de nombreuses roses !!

 

Les fleurs fraîches du matin même ont duré 15 jours la dernière fois !!!

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Autour du jardin 14 commentaires 14 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Trop belle cette topiaire, tu as superbement travaillé, bravo

  • c'est vraiment magnifique !!! belle composition bravo
    bizou...zou

  • Je comprend, oh combien que tu te régales, c'est magnifique !

  • Quelle magnifique composition, ça vaut le coup de prendre des cours !

  • Superbe ! mais c'est une topiaire et non une topaire mais belle !

  • Ohhhhhh qu'il est beau !!! j'espère qu'il durera longtemps aussi !!!
    Douce journée

  • Je ne savais pas que ça s'appelait une topiaire mais c'est très joli !

  • et oui,quand on prend de belles et bonnes fleurs elles durent longtemps.
    bzz et douce journée.

  • magnifique composition florale.Les couleurs sont en harmonie .Félicitation.tendre journée

  • C'est magnifique! J'aime l'art floral et je m'y essais seule qd l'occasion se présente.
    Bises

  • j'en ai fait quelques années j'ai adoré, et c'est bon pour la méditation...

  • c'est vraiment magnifique Cathy ! Tu es vraiment une touche a tout !!

  • SUPER JOLI !!!!!! ! vraiment et je n'ose pas imaginer l'odeur .......bravo c'est somptueux !! !bisous doux

  • c'est vraiment un magnifique bouquet. dommage qu'athis soit un peu loin...pour faire un bouquet...mais c'est un art qui me tenterait bien...
    en tout cas bravo
    et tes tissus sur le post d'avant sont à tomber...
    bisous

Les commentaires sont fermés.