Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes nouveaux tissus à découvrir sur l'aiguille en fête , stand Catherine Martini en D8-1 !!!!!!!!!!!!!!

tissu gourmandise, tissu macaron, tissu cupcake , cupcake fabric

Hiiiiiiiii ça y est mes nouveaux tissus sont arrivés!!!

 Je suis super contente !!!!!!!!!!!!!!Par contre comme je n'ai pris que 5 m de chaque et bien il n'y en a pas beaucoup !

 

tissu gourmandise, tissu macaron, tissu cupcake, cupcake's fabric

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Coutures, Des idées en plus, Patchwork 19 commentaires 19 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • ouh la la qu'ils sont beaux !!! hhhhhhiiiiiiii!!!!!
    bonne journée. bzz

  • Ils sont superbes !!
    MF

  • Magnifiques !!!

  • Ils sont très beaux en photo alors en vrai qu'est ce que ça doit être

  • j'adore, 5 mètres, ca va être juste!!!!

  • Oui je sais mais comme je ne pouvais pas avoir d'echantillon j'ai testé en n'en prenant pas trop !!!!!! on verra bien j'ai fais des découpes de certaines partie allant de 2 à 12 € comme ça j'ai pleins de petits sachets avec mon tissu ! on verra si ça plait et à la rigueur je prendrais des commandes !!

  • J'adoooooooore!!!
    J'en veux!!! Si tu viens à version scrap je viens juste pr toi!

  • ils sont magnifiques,je pense que tu vas devoir en re commander!

  • tes tissus sont vraiment superbe dommage que le salon soit si loin dommage.Tu vas en faire craquer plus d'une.On en mangerai.tendre soirée

  • géniale , c'est pas plus mal d'en avoir peut , comme cela on va se l'arracher ! tu n'aura pas de perte , ! bon courage et donc à la semaine prochaine

  • comme ils sont super beaux ces tissus !!!

  • Un régal de tissu !!!!

  • oh la la superbe, j'espère en voir quand même samedi quand je viendrais, mais peut-être que tu auras tout vendu...
    bizou...zou

  • ouhhhhh là !! ! magnifique !!! au moins on peut les savourer sans prendre un gramme !! lol !! ! ils sont à tomber à croquer bref !! ! trops beaux !!! bisous doux

  • bonjour ils sont super beau comme le dit un des commentaire on en mangeraient je viens au salon avec zouzou samedi j'espère qu'il en restera sinon je passerais commande bonne journée florence 29

  • On en mangerait!!!

  • j'ai hâte d'être au salon pour voir tout ça en tous les cas félicitations bisous
    gg

  • C'est génial !!!! Trop mignon !

  • Comprendre les bases d’une telle démarche, c’est maintenant chose faite grâce à votre article. À quand le prochain article ? Je ne raterai aucun de vos articles. Abigaël

Les commentaires sont fermés.