Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gourmandises faites avec des tampons et rebrodés

tampon rebrodé, cupcake en brodrie, cupcake embroidery

Dans mes nouveautés, j'ai dessiné des gourmandises pour que ma copine Valérie du blog "la petite française" en fasse des tampons puis je les ai encré, appliqué sur du tissu et rebrodé !!! Je me suis régalée à préparer ça !

C'est pour montrer ce que l'on peut en faire pour mon salon l'Aiguille en fête, j'en ai fait des broches !!!!

Si vous désirez les découvrir en vrai de vrai, rendez-vous sur mon stand en D 8-1 jeudi 14 février au 19 février à la porte de Versailles

religieuse en broderie, cake's embroidery

religieuse en broderie

Voici 6 des tampons sur 9 que j'ai reçus !!!

J'espère que mes petites nouveautés vous plairont !!!

Les tampons ne passeront dans mes boutiques en ligne que s'il m'en reste !!!

 Désolée mais j'en referais faire si besoin !

 

tampon gourmand

 

 

Lien permanent Catégories : Broderie au ruban, Broderies, Coutures, Des idées en plus, DIY, feutrine, Le Salon 16 commentaires 16 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • C'est vraiment magnifique !

  • Très bonne idée ces tampons

  • Super vraiment une bonne idée !

  • tu te diversifie , beaux tampons !

  • c'est sympa ces tampons, tu as de merveilleuses idées. bravo.
    bzz et bonne semiane.

  • hann comme ils sont beaux ces tampons !!! !dommage ...... que noous puissions pas les obtenir sur ta boutique !! croisons les doigts pour qu'il en reste !!!! bisous doux

  • Les gourmandes vont pouvoir s'afficher!!!!

  • Des tampons comme j'aime...

  • Très sympa cette idée de tampons, une bonne idée.
    Au passage, je craque pour tes tissus présentés dans l'article précédant. Ils sont superbes.
    Bonne journée.

  • Bonjour KTI.

    Quelle Magnifique Idée! Vos tampons sont fabuleux et votre façon de les broder est vraiment Superbe! JE SUIS TRES TRES FAN!MILLLE BRAVOS!!!
    J'espère qu'il en restera après Le Salon où hélas je ne peux me rendre pour question de santé.Mais je rêve d'y aller...
    En plus ces broderies vont très bien avec le thème phare de ce Printemps/Eté 2013:La Bohème.
    A bientôt.

  • Merci Chantal c'est gentil !!!! je suis désolée pour vos problèmes de santé !!!

  • Merci !!! je suis heureuse de te revoir par ici !!!

  • Ca ne m'etonne pas vu tes créations gourmandes !!! lol !

  • j'en referais faire ne t'en fait pas !!! lol merci pour tous tes gentils commentaires !

  • ccou kti !! merci c'est trop gentil de m'avoir souhaité mon anniversaire !! !merciiiiiiiiiiii !! ! peux tu m'envoyer un devis pour l'image de tes tampons si tu as le temps ???? merci beaucoup !!!! !gros bisous doux

Les commentaires sont fermés.