Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Collier et broche macaron en crochet !!!

collier en crochet

Il fallait que je présente une création, qui soit faites avec mes boutons et mes perles en crochet que je vends sur le salon l'aiguille en fête !!

Et voila ce que j'ai créé des broches en forme de macaron réalisées avec 2 de mes boutons en crochet et un collier composé de perles et boutons en crochet !

je me suis bien amusée !!!

Ils ne sont pas a vendre mais c'est pour vous donner des idées de créations !!!

collier en crochet, broche macaron en crochet

Lien permanent Catégories : Broderie au ruban, Broderies, Coutures, Crochet, Des idées en plus, DIY 11 commentaires 11 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Ah ben dommage que le collier ne soit pas à vendre, j'aurais adoré pour l'anniv de ma maman !
    Bises et bravo !!

  • ca pétille ... ca pétille ... j'adooooore !

  • cc, j'aime beaucoup les broches. Bravo

  • bonjour
    très joli collier qui annonce le printemps !!
    bonne journée

  • Les broches macarons froufroutants sont mignonnes comme tout !!!
    Douce journée

  • c'est trés beau on en mangerai.tendre journée

  • Sympathiques comme tout ça va plaire je le sens..

  • hannnnnn comme c'est beau !!!!! !coloré, chaud, trop belle initiative ce collier ! !!bravo !! il est à tomber !!! bisous doux

  • un collier gourmand c' est super on a envie d' y goûter bravo a bientôt biz

  • j'adore! et ravie d'avoir fait ta connaissance grâce à Anne Le chat sur le salon hier

  • Encore moi...Je traine ici et là...
    Petite question, les perles recouvertes de crochet, c'est vous qui les faites? J'ai acheté un sautoir où il y en a, j'aime beaucoup et j'aimerais bien m'en refaire un...mais je ne trouve pas ces perles...
    Sinon, j'ai fait un tour très rapide dans votre boutique sur "Fée-main création"...je dis très rapide car j'ai été séduite par le collier fleurs en crochet rose...si jamais un jour vous craquiez pour l'une de mes créations...on pourrait faire un échange...je suis fan des sautoirs...enfin si ça vous dit...

Les commentaires sont fermés.