Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Religieuse et macarons sur porcelaine pour décorer de jolies boîtes gourmandes

 

boite gourmande religieuse sur porcelaine

Pour mettre en valeur les porcelaines gourmandes qu'il me reste,  hier soir, j'ai réalisé deux jolies boites décorées avecdu tissu, elles sont hyper facile à faire !!!!  C'est une boîte en bois sur laquelle j'ai appliqué à la colle blanche du tissu puis à la colle à chaud j'ai collé les plaques gourmandes en porcelaine !!

Vous pourrez les voir sur mon stand sur l'aiguille en fête en D8.1

boite gourmande religieuse sur porcelaineboite gourmande religieuse sur porcelaine

 

Lien permanent Catégories : Cartonnage, Coutures, Des idées en plus 15 commentaires 15 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • c'est superbe !!! j'ai hâte de voir ça !!! bizou...zou bon courage pour l'installation

  • les boîtes sont jolies mais les plaques !!!! Trop belles !

  • Qu'elles sont belles !!!

  • Bon et à part ça, tu dors la nuit ?!!!! hihihihihihi
    Je te vois vite vite
    Bon courage pour le déménagement ...

  • Pffff dormir c'est quoi ça

  • elles sont superbes j'ai hâte d'etre à vendredi pour les voir !!

  • magnifiques!c'est toi qui a peint les plaques?

  • oh, c'est top !

  • Elles sont trop mignonnes ces petites boîtes!!!!

  • Bonne idée !

  • J'y suis arrivée presque par hasard après plusieurs essais infructueux mais je me penche sur ton prob ce soir et je te réponds en suivant. Je ne vois pas pourquoi je n'y arriverai pas encore ! Bises, Mary

  • ouh, joli! Façon boites que l'on superpose pour faire un méga gâteau, j'aime!

  • Très bonne idée pour finir d'embellir ces jolies boîtes.
    Bonne soirée.

  • De retour chez moi dans le sud, je passe vous remercier encore !!
    Vous avez un très joli stand et l'accueil que j'ai reçu a été des plus chaleureux !
    Vos créations sont craquantes et très gourmandes !!!!
    A bientôt
    La TRES chanceuse Marie Françoise

  • Vous ne pourrez plus jamais dire je ne GAGNE jamais !!!! lol !

Les commentaires sont fermés.