Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY de "VOS" réalisations !!!! MERCI !!!!!!!!

Voici les photos des créations réalisées avec mes tutos ou mes produits que VOUS m'avez envoyé !!! Merci à toutes !!!

J'ai eu le grand plaisir de voir fleurir de jolis porte-téléphone portable inspiré du modèle que nous avions présenté avec Martine Lintignat  de l'atelier Cadres enVie pour le magazine Passion cartonnage et broderie hors série n°1

celui de gauche est réalisé par

Schidi S. de l'Association "la Création au Bout des Doigts"

Si la personne qui a réalisé celui de droite passe par là j'ajouterais son nom avec grand plaisir !!! Et oui la photo a été prise sur un salon donc.... !

 

 

porte téléphone portable

 

porte téléphone portable.jpg

 

 

Voici une merveilleuse pochette réalisée par Valérie de l'atelier Cup of tea ! je suis complètement fan  !!! Elle a utilisé un de mes transferts gourmands !!! pochette religieuse

 

Annie bellety a réalisée avec mes cartes de ravissantes petites boîtes.... j'adoorreee  !!! Les modèles de certaines des boîtes sont de Sandra Hosséini 

 

boite gourmande

 

 

encadrement gourmand

 

Patricia qui a le blog le petit coin de Pati a eu la gentillesse de m'envoyer des photos et a réalisé avec deux de mes cartes, un encadrement superbe puis avec un de mes nouveaux rubans en sergé une très jolie boîte en cartonnage

cartonnage

 

Christelle F  a utilisée une de mes cartes et un de mes rubans pour sa belle boîte !!

 

boite en cartonnage

 

Merci mesdames d'avoir pris le temps de m'envoyer des photos de vos créations !!!  j'adooorrreeee ça !! 

J'attends pleins d'autres photos de votre part pour être présentée ici  !!!!!  

 

Lien permanent Catégories : Cartonnage, Coutures, Des idées en plus, Encadrement, Le magazine 6 commentaires 6 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • c'est super beau toutes ces réalisations à partir de tes créations
    bravo à toi et bravo à toutes
    bizou...zou belle semaine

  • Très belles réalisations, bravo pour ces talents conjugués !!!
    Douce journée

  • Chaque réalisation à son charme, bravo à elles toutes

  • Que de belles réalisations, bravo à toutes.

  • que du bonheur, et une envie de bricoler...

  • de belles réalisations c' est super tes tutos sont extras merci biz

Les commentaires sont fermés.