Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Diy : Venez découvrir des idées faciles et tuto, pour une belle décoration de Pâques !!!

 

sweet table, table de paques tuto décoration de paques

table décoration de paque, sweet table gourmande

 

Blogs créatifs 1 - Copie.jpg

Dans le nouveau magazine Blogs créatifs le mag n°1 qui viens de sortir

vous pourrez découvrir certaines de mes créations

Rendez-vous dans le magazine pages 6 et 7 pour découvrir le tuto  d'une pièce montée en papier, un lapin en feutrine décoratif et des cônes lapins pour mettre des gourmandises !!!!

 

 

tuto piece montée en papier, tuto décoration de Paques

tuto piece montée en papier, tuto décoration de Paques

Il y a pleins d'autres créations pour faire ma "sweet table" (mot que j'ai découvert en Angleterre et aux Etats unis pour  désigner les jolies tables de fête)

Je vous offre les tutos dans les jours à venir

ils sont prêts  !!!

Ca vous interesse ?????

sweet table, table de paques tuto décoration de paques

sweet table, table de paques tuto décoration de paques

 

 

Alors ca vous dit ????

 

Commentaires

  • Que de merveilles tu nous offres là !!!! Superbe ! Bisous, bonne journée

  • encore des merveilles et ça sent bon le printemps.
    bon après-midi. bzz

  • magnifiques!mais dis moi,où n'es tu pas?

  • Plutôt deux fois qu'une, bien sûr ;D) Jolie déco printanière !!!
    Douce fin de journée

  • J'avais découvert le magazine sur le salon donc je l'ai et en plus tu nous offres des tutos, c'est génial! Mes parents fêtent leurs 50 ans de mariage le 1er avril (ce n'est pas une blague!!!), je vais pouvoir leur concocter une table de fête... Merci

  • OOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIII pour les tutos !!! merci merci

  • J'ai acheté ce magazine hier et il est vrai qu'il y a des idées super sympa, vivement le N°2 , bonne soirée , bises NATHE

  • J'ai un peu du mal à trouver ces journaux dans ma normandie.. Bon je vais chercher, OK pour les tutos.

  • ça donne envie toutes ces belles choses
    bizou...zou

  • quel talent tu as .!!! c'est vraiment magnifique on en prend plein les yeux il y a de la magie dans ce que tu fais.Tendre journée gourmande

  • De belles réalisations!!! j'espère que tu as bien terminée ton salon. Bise. Dilou

  • tout cela est magnifique bravo et félicitations c'est ok pour les tutos merci beaucoup à bientot

  • Je vais l'acheter car plusieurs de tes créations me tentent bien. C'est comme toujours ravissant, poétique, gourmand, élégant et raffiné.

Les commentaires sont fermés.