Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes tabliers personnalisés à la demande !

Ce tablier est partie rejoindre une petite boulangère !! il est différent des autres que je fais généralement, il a un arrière et deux petites manches sur les épaules.

je n'ai pas l'habitude de cette forme mais je me suis bien amusée ! 

Vous trouverez mes transferts LA si vous désirez faire vos tabliers ou autre vous même!!

tablier boulangère personnalisé, tablier boulangerie personnalisé

Celui-là a été personnalisé pour un enterrement de vie de jeune fille, j'ai même fait une toque toute rigolotte et j'ai dessiné des chouquettes pour en faire un transfert car la  jeune femme se surnomme chouquette !!!

j'espère que ça lui a plu !!

 

tablier personnalisé, tablier customiser, tablier boulangère

Tablier personnalisé, customisation de tablier, tablier boulangerie

Puis quelques tabliers que je me suis éclatée à faire pour mes  salons !!!

les deux ci dessous sont fait avec des appliqués que j'ai imaginé ! !

Tablier personnalisé, customisation de tablier, tablier boulangerie

Tablier personnalisé, customisation de tablier, tablier boulangerie

Ceux là sont pour les enfants ou les petites dames minces !

tablier personnalisé, tablier customiser, tablier boulangère 

Lien permanent Catégories : Broderies, Coutures, Des idées en plus, DIY, Transfert 7 commentaires 7 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • de beaux tabliers très sympa a bientôt biz

  • J'aime beaucoup le premier !!! Tu as bien travaillé, ils vont tous plaire, c'est certain !!!
    Douce soirée

  • Tu as dû bien t'amuser! avec des sur mesure pour une boulangère et une chouquette...

  • Ils ont tous leur charme

  • coucou Kti
    quels sont les prochains salons où tu seras ? nantes ou pas ???
    merci pour ta réponse bizou...zou

Les commentaires sont fermés.