Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY, encore pleins d'idées de tutos faciles de décorations pour une table de pâques ou d'anniversaire !

Voici la suite des explications pour réaliser une table de fête, pour Pâques ou un anniversaire, qui je l'espère vous plairont !!!

 

decoration table de fete, decoration table d'anniversaire 

Le panier à boisson

 Fourniture :

Petite cagette à légume

Petites bouteilles

Autant de papiers décoratifs différents qu’il y a de bouteilles.

Perforatrices« bordure » pour faire des frises décoratives ou ciseaux cranteurs

Double face

Peinture acrylique en bombe rose

Ruban rose à pois 80 cm

colle en bombe

 

Réalisation :

 

Récupérez une petite cagette à légume, bombez-la avec de la peinture en bombe rose acrylique, une fois sec, collez un ruban. Et ajoutez un nœud plat (comme expliqué sur le cœur des sucettes) à l’endroit où se rejoigne les deux extrémités du ruban pour le cacher, a un endroit qui se voit !

 

Calculez les dimensions du papier en fonction de la taille des bouteilles choisies !

 

Pour chaque bouteille, il faut deux frises et une étiquette qui font le tour des bouteilles + 0.5 cm pour le collage ! Préparez toutes les décorations en même temps il faut un assortiment de couleurs variées.

 

Une fois toutes les mesures et découpes faites, il faut tout d’abord coller avec du double-face les frises de façon à ce qu’elles dépassent chacune des étiquettes d’environ 1 cm, vérifiez toutes les mesures avant de coller définitivement !!! Assurez-vous que les découpes qui se rejoignent soit à l’arrière de la bouteille, vous pouvez aussi ajouter le nom des convives ! Colorez les boissons avec du sirop rouge pour donner une belle couleur rose au jus de fruit.

Disposez les bouteilles avec leur paille dans le panier.

decoration tabl de fete, decoration table d'anniversaire

  

Fourniture :


Pailles multicolores

Masking tape avec des motifs différents (c'est comme du scotch avec des motifs)

 

Réalisation :

 

Pliez en deux 8 cm de Masking tape et collez-les sur le haut d’une paille et découpez les de façon à former de petits fanions, utilisez pour chaque paille un motif différent ce qui permettra aux invités de reconnaitre leur boisson si vous n’avez pas de masking tape, faites-les avec des papiers différents que vous collerez ! 

 

decoration tabl de fete, decoration table d'anniversaire

 

 

decoration tabl de fete, decoration table d'anniversaire

Petit récipient  en papier et verre pour biscuits

 

Fourniture pour 1 seul :

Photophore en verre

Papiers fin à jolies motifs  pour connaitre la largeur, entourez votre verre avec le papier et laissez 1 cm de plus pour coller et pour la hauteur, ajoutez 3 cm de papier par rapport à la hauteur du verre

Rubans fleur et masking tape suffisamment long pour entourer la base

Scotch double-face

Ciseaux

Petits biscuits longs

 

Réalisation :

Découpez la bande à la hauteur choisie, découpez des pointes courbes se penchant de façon aléatoire pour simuler de l’herbe, tout le long du haut de la bande en vous arrêtant toujours à au moins 3 cm du bas, faites friser les herbes folles les herbes, vers l’extérieur,  avec les ciseaux délicatement comme on ferait avec un ruban d’emballage. Collez cette bande avec du scotch double-face sur 3 cm de haut puis décorez la base, avec du masking tape et des rubans !  Il ne vous reste plus qu’à mettre les petits biscuits

 

magazines et sweet table 107.JPG

Bon j'espère que ça vous plait et que ça servira à quelqu'un tout ce que j'ai réalisé !!!  

 

Et pour rappel, il y a d'autres explications LA pour la guirlande de fanions, la guirlande de fleurs et la nappe

 

et vous trouverez les explications pour réaliser des photophore fleurs et des bougeoirs en platre LA

Je veux des PHOTOS si vous faites quelque chose avec mes tutos !.... LOL !!!

Commentaires

  • Quelle jolie table de Pâques

  • c'est mimi tout plein, j'aurais envie de tout faire.
    bzz et douce soirée.

  • une belle présentations c' est super sympa bravo et merci du partage biz

  • Coucou,
    Merci de ta visite et de ton gentil com. que je viens de lire alors à mon tour je te fais une petite visite Merci pour la table de Pâques, je reviendrais quand j'aurais un peu plus de temps, pour voir ce blog qui me plait beaucoup.
    Bonne soirée, bises et à bientôt

  • Plein de jolies idées chez toi, je reviendrai tevoir.
    Merci de ta visite.
    A bientôt.

  • bonjour,merci pour le travail que vous faites c'est toujours un plaisir de vous lire,j'adoooore.

  • voila, j'ai déjà composé mon petit plateau selon ton tuto (inspiré en tout cas et très inspirée. Je vais tâcher de t'envoyer la photo.
    bzz et douce soirée.

Les commentaires sont fermés.