Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une couronne de Pâques Esprit shabby

 

Découvrez une couronne de Pâques que j'ai imaginé dans un esprit shabby pour le magazine

" Déco idées magazine" de février-mars 2013 n° 2,

J'espère  qu'elle vous plaira !

Pas de couture  ou presque !!!!!!!

 

couronne de paques

couronne de Paques dans un esprit shabby

couronne de paques, wreath easter, couronne de plume

couronne de paques

 couronne de paques

couronne de paques, couronne en plume

Lien permanent Catégories : Des idées en plus, DIY, feutrine, Le magazine, TUTOS 15 commentaires 15 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • aérienne, cette couronne de Pâques!

  • A la suite de ton passage chez moi, je découvre avec beaucoup de plaisir ton joli blog et toutes tes belles créations. Beaucoup d'idées, de la couleur, de la gaieté, toutes sortes de techniques et matières sont employées, j'aime beaucoup. Je m'inscris à ta newletter.

  • Ma coccinelle m'a fait connaitre ton blog, magnifique, et si cela est possible j'aimerais pouvoir te commander une couronne de table, nous fêtons nos noces d'or pour le 1er avril, et ce n'est pas un poisson !

  • Merci !!! Pas de problème pour une couronne dis moi ce que tu veux exactement !je te dirais ce que je peux faire pour toi !!!

  • Merci de ton passage sur mon blog et je viens à mon tour admirer ton blog gaie, fruité et plein d'idées sympa.
    D'ailleurs je vais le conseiller à ma belle soeur qui cherche des idées pour le baptême de ma nièce.
    Daphné

  • Oh oui qu'elle est jolie...

  • c'est magnifique.
    bzz et douce soirée.

  • Je le feuilletais hier encore ce magazine ! Tout est très beau comme toujours et j'ai vu qu'il y avait la fameuse vidéo, elle est pas belle la vie ? XXOOOOO

  • encore une jolie réalisation comme dans un rêve!! bravo bisous

  • j'ai acheté le magazine hier matin, très belle création!!

  • Bonjour,
    super aérienne et printannière cette couronne est très belle ! bravo
    Bonne journée et à bientôt

  • MAGNIFIQUE Kti!Eternellement à vous comme Grande FAn de vos Superbes Créations!!! J'adore à la Folie!!! La vendez-vs s'il-vous-plait?

  • ta couronne est superbe, j'aime tellement plus que l'oeuf avec la poule en chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bisous, bonne journée

  • coucou....

    c'est merveilleux comme j'aime. Merci d'être passée, désolée pour le retard ! oups... je ne vais plus trop souvent sur la bloggo, je devrai m'y remettre un peu
    bises,KAthy

Les commentaires sont fermés.