Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un tablier et ses gourmandises aux points comptés : Un travail de titan réalisé par valérie Beck

tablier avec gourmandises au point compté

J'ai eu le grand plaisir de recevoir des photos de Valérie du blog "Au bonheur des cadres" qui m'a gentiment fait suivre des photos du tablier qu'elle a réalisée avec les gourmandises au point compté de mon livre , des heures de boulot... je peux vous le dire ! Son amie Claire a beaucoup de chance !!

tablier avec gourmandises au point compté

cupcake et bonbons au point compté

Tous les modèles des gourmandises brodées par Valérie Beck ont été trouvé dans mon livre "Gourmandises à broder et à coudre"  vous le trouverez LA

livre gourmandise à broder

Lien permanent Catégories : Broderies 11 commentaires 11 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Maintenant, il faut faire attention de ne pas le tâcher, il est tellement beau

  • tous c bien jolis. Mais je ne saurais faire tous cela. Formidable, excellent

  • figure-toi que je dois faire un tablier et que ton livre est de côté exprès !!!
    c'est pour notre expo de novembre...
    superbe belle réalisation !!!!!!
    bizou...zou

  • Oh lala !!!
    Elle en a de la chance Claire d'avoir Valérie comme amie !!!! Moi j'ai Cathy, je trouvais ça très très bien avant d'avoir vu le tablier, mais maintenant...... Alors Cathy la barre est haute, tu vas me laisser tacher mes "vêtements de gala", je sais tu m'as offert le livre mais... un beau tablier fait de tes très créatives mains.

    En tous cas, bravo les artistes !
    Martine

  • Magnifique travail.... Trop beau pour être porté et tâché§ Bon w.e

  • ccou !! !hannnnnnn !! que c'est beauuuuuuuuuuuu !! purée de non de non !!!!! perso .......moi je le porte !! mais avant je couds un plastique transparent !!!!! lol !!! non pas lol !!! bisous doux

  • Une belle réalisation faite avec tes grilles de broderie. Un joli rendu.
    Bonne continuation.
    A bientôt.

  • très jolie réalisation et très gourmande.
    Biz
    Daphné

  • Décidément c'est de plus en plus gourmand par ici. Après des délicieuses décos pour Pâques, que voilà un tablier fabuleux de valérie, BRAVO

  • Superbe ce tablier!

  • whaouuu !! quel boulot !
    bises

Les commentaires sont fermés.