Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY : Tuto bouteilles décorées testé et approuvé !!! lol

tuto bouteilles décorées

Il y a quelques jours, je vous ai offert des tutos avec les explications pour réaliser une jolie table de fête (photo ci dessu) et j'ai eu le plaisir qu' Annick du blog la "sorcière bricoleuse"  m'envois des photos de jolies bouteilles décorées, qu'elle a réalisée en s'inspirant de mon tuto !!! j'étais super contente de recevoir les photos, en plus elle s'est complètement appropriée le tuto en le personnalisant a sa façon !!

C'est tellement rare qu'on me fasse suivre les photos de ce qu'on réalise avec mes tutos !!! Pourtant j'adore ça !!!  

Ca me donne l'impression de faire ça pour une bonne raison .. vous aider !

tuto bouteille décorée

Vous avez vu elle a fait un lapinou trop mimi en tricotin 

tuto bouteille decorée

Vous trouverez les patrons et explications des lapins en papier et feutrine ainsi que le tutoriel de la pièce montée en papier dans le magazine Blogs créatifs n°1 des éditions de saxe ! Voir LA

 

Et pour découvrir tous mes autres tutos pour décorer une table de fête :

 

Pour le panier à boisson et le verre range biscuit type herbe c'est LA,

 

Pour réaliser une jolie déco avec des photophores fleurs et des bougeoirs en platre ou ciment, c'est LA

 

et pour réaliser la guirlande de fanions, la guirlande de fleurs et la nappe c'est LA

Pour réaliser le cone carotte et les guimauves en brochette c'est LA

 

 

Lien permanent Catégories : Des idées en plus, DIY, Idées de déco pour les anniversaires, TUTOS 4 commentaires 4 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • et bien, t'es rapide...va vraiment falloir que je continue mes confections de Pàques...d'un autre côté, c'est pratiquement là...
    bonne soirée.

  • C'est bien joli tout ça. La nappe a l'air bien aussi. Ce sont de petits plaisirs qui enjolivent la vie et c'est toujours bien plus agréable quand le contenu et le contenant vont ensemble. Un régal pour les yeux et les papilles !

  • Bonjour,
    J'adore l'idée, mais si le contenu est frais le papier n'est pas mouillé? Quels papiers utilisez vous?
    Je cherche des idées de déco pour un mariage vintage ,champêtre,... J'ai encore le temps la date n'est pas fixé ^^
    Voilà voila
    A très bientôt donc.
    Alice.

  • j'utilise du papier de scrapbooking mais sinon utilisez du tissu que vous collez avec du double face et de la dentelle ou des rubans ça donnera très bien aussi :) bonne chance dans la préparation et envoyez moi les photos !!! :)

Les commentaires sont fermés.