Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Poisson d'avril pique Aiguille aimanté !!!

poisson pique aiguille en tissu

Un petit poisson en tissu que j'ai cousu pour fêter ce 1er avril !!!

Il me sert de pique aiguille et il a un petit aimant au bout du nez pour ramasser toutes les aiguilles !!!

hyper pratique

Lien permanent Catégories : Coutures, Des idées en plus 18 commentaires 18 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Il est joli comme tout et c'est une excellente idée (mais en as-tu de mauvaises?) l'aimant au bout du nez !!!
    Biz

  • Un petit poisson bien vrai et trop mignon en ce 1er avril et bien utilepour la couturière !

  • Vraiment joli ce poisson et j'aime bien l'idée du petit nez qui ramasse !!

  • très joli ce poisson en tissu !

  • Superbe idée à retenir Bravo

  • j'adore ton poisson .tendre soirée

  • Très mimi le poisson, bonne soirée !!!

  • il est magnifique!!
    je pense en refaire un dans ce modele mais en mobile, pour accrocher au dessus d'un berceau. avec des copains à lui et de différentes couleurs!
    en tout cas bravo tu as de superbes idées et j'adore ton blog, il me donne envie de faire plein de choses!!

  • Super mignon ton 'tit poisson !! et pratique pour une couturière (moi j'ai aussi un aimant mais tout nu...)
    Bises d'avril ;D

  • Tout mignon!
    Bonne soirée

  • Effectivement hyper pratique, une super idée que tu as eu là ma kti !!! Gros bisous, Agnès

  • Sympa et pratique!

  • merveilleuse idée !

  • trés girly ce petit poisson, on se referait bien le 1er avril!!! bisette

  • j'adooooore !! joli, pratique et malin !
    bisous

  • Il est bien gai ton poisson avec ces belles couleurs et pratique en plus

  • génial avec son aimant !
    mais de toutes façons, il est superbe , coloré et tout , bravo !!!

  • 1er avril 2014, il est magnifique !! bravo :-)

Les commentaires sont fermés.