Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY : couronne de 50 ans de mariage

couronne centre de table 50 ans de mariage

Coccinelle demoiselle et sa maman m'ont demandé de  réaliser une couronne s'inspirant d'une réalisation que j'ai faite pour le dernier Déco idées magazine en restant dans cet esprit shabby !

D'autres photos sur son blog LA

Mais il fallait que je la personnalise pour une fête de 50 ans de mariage et j'ai eu l'idée de réaliser le chiffre 50 avec du polystyrène, du tissu et de la dentelle ! C'est plutot simple à faire mais trèèèèèssss long !!! lol

Chaque chiffre est découpé dans du polystyrène épais, entouré de dentelle puis j'ai incrusté des fleurs piquées en leur milieu avec le dos d'une brochette en bois, il y a au moins une centaine de petites fleurs ce qui donne cet effet volume et mousseux !

J'espère vous avoir donné des idées et que je verrai les couronnes que vous avez réalisé grace à mes explications !!!

D'habitude je ne refais jamais une création qui a été réalisée dans un de mes magazines, mais là j'avoue que c'était un si joli projet que je n'ai pas pu résister !!! hihi

Bon là vous ne pouvez pas le voir mais il y a aussi de jolies petits papillons tout autour sur des tourbillons que j'ai oublié de prendre en photo !!

couronne centre de table 50 ans de mariage

couronne centre de table 50 ans de mariage

La couronne dont je me suis inspirée est ci dessous !! Avec d'autres photos LA

couronne centre de table 50 ans de mariage

Vous trouverez toutes les autres explications pour réaliser cette couronne dans le Idées Magazine n° 2 de févier mars 2013 

 

Commentaires

  • Quel magnifique travail !

  • Très aérien avec toutes ces plumes, c'est joli comme tout

  • ça donne envie d'une fête pour produire du beau du déco !

  • Merci encore Kati! On s'est baladé tout le week-end d'un lieu à un autre avec, la mairie, le restau, la campagne, la maison et elle va rester très longtemps comme symbole de ces journées magnifiques. Une carte est partie de là-bas, tu devrais la recevoir très bientôt et encore un GRAND GRAND MERCI!

  • C'est super beau, quel joli travail, merci pour ton gentil commentaire sur mon blog,bises.

  • c' est magnifique quel talent!! bravo

  • C'est superbe, on dirait un cygne!!

  • Merci encore, quel bon souvenir pour tous ; journée mémorable en famille; Que du bonheur.

Les commentaires sont fermés.