Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Diy : Tuto de mon coussin Pomme croquée sur le magazine Déco Idées magazine n°3

tuto coussin pomme, diy coussin en forme de pomme

Une envie de fruit défendu !!! lol

J'ai imaginé cette grosse pomme croquée en coussin gourmand pour le magazine Déco Idées magazine n°3 de avril-mai 2013

J'espère vous avoir donné avec ses rondeurs et ses couleurs acidulées l'envie de la réaliser !!!

 

 

 

tuto coussin pomme

tuto coussin pomme, diy coussin en forme de pomme

tuto coussin pomme, diy coussin en forme de pomme

 

Découvrez pleins d'autres belles créations qui ont été réalisée par les créatrices et créateurs du collectif Ebulllition dont je fais parti !!!

 

 

Commentaires

  • Bien tentante cette petite pomme!

  • ccou !! !rrroooo c'est vraiment le cas de le dire : A CROQUER !!! vraiment originale !!!! !bravo !!! !
    je me suis reinscrite car plus de reception de news !! !j'espère que cela va fonctionner !! !bisous doux

  • oh oui, tentante, elle ferait le bonheur de ma fille.
    bzz et à tout bientôt

  • top la pomme j'adore !

  • Trop bonne la pomme, bonne pour le régime, mais je ne vais pas m'hasardé à la faire. bisous

  • il me plait ton coussin! Je vais aller chercher le mag!Bonne journée à toi!

  • Très sympa !

Les commentaires sont fermés.