Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Diy : tuto patère branche esprit récup' et lampe bobine en cartonnage et broderie !!!

 Une patère branche esprit récup' que j'ai réalisé avec ma copine Martine Lintignat du blog l'atelier cadres enVie pour le magazine "Passion cartonnage et broderie" n°7  qui est en vente depuis le 7 mai 2013 ou comment sublimer une patère en bois toute simple  et la transformer en porte manteau poétique !!!

Et bien n'hésitez pas à l'habiller de branches en carton et de feuilles rebrodées !!

 

tuto patere, diy patere, tuto porte manteau esprit récup'

 

tuto patere, diy patere, tuto porte manteau esprit récup'

Toutes mes petites feuilles sont cousues et rebrodées agrémentées de jolies fleurs blanches en feutrine et perles !!!

patere branche esprit recup

patere branche esprit récup

Et puis nous vous proposons Martine et moi une autre création, une lampe en forme de bobine !!!

Unissant Cartonnage, broderie et patchwork !!!

 

tuto lampe bobine; diy lampe bobine

lampe bobine en cartonnage et broderie

Un petit habit pour le corps de la bobine en crazy patch rebrodé !!!!

tuto lampe bobine

J'espère que ces créations vous ont plu !! Et surtout j'espère qu'elles vous donneront envie de les réaliser !!!

Si oui surtout envoyez moi de jolies photos car elles pourront ainsi peut être paraitre dans le magazine il y a une rubrique pour ça !!!!!

Il y a aussi pleins d'autres belles créations à découvrir, réalisées par les créatrices de talent.

Vous pouvez acheter ce magazine en presse ou le commander LA

 

Commentaires

  • la lampe bobine est terriblement jolie. bravo.
    bzz et douce soirée.l

  • Vous débordez d'idées !!!!! c'est super

  • J'adore la lampe bobine et je vais aller voir ça sur le magazine
    MF

  • Vraiment TOP ces deux créations et dans ce n°7 de Passion Cartonnage et broderie y'en a aussi plein d'autres ...que du Bonheur à partager grâce à http://shop.artducartonnage.com/magazines/279-p.html
    A suivre créativement, amicalement et fidèlement,
    dominique

  • Je les admirées hier !!! Bravo à vous deux, c'est superbe !!
    Douce journée

  • Super fan de ce numéro.
    On se voit le 11 juin chez Martine pour abat-jour '(er) ?

  • superbe !bravo !

  • merci pour ce tuto super original!

  • J'aime beaucoup la patère!!! Bisette

  • ccou !! !sublissime !! !vraiment beau !!!! superbe !! !bisous doux

  • le porte manteau est fabuleux , le travail des feuilles est digne de Léa Stansal , j'admire !!

  • J'aime beaucoup la patère (je rattrape mon retard de lecture LOL)

  • Je souhaitais réaliser cette lampe bobine mais le catalogue est épuisé et je n ai pas les explications. Est ce possible de me les envoyer par mail. D avance merci

  • Je souhaiterais réaliser cette lampe bobine et le catalogue est épuisé donc je ne peux obtenir les explications . Quelqu un pourrait il me les faire parvenir par e -mail. Cette lampe me plait beaucoup et je me suis abonnée juste après la parution du catalogue où elle était expliquée . D avance merci

  • Bonjour justinien, j'ai fais suivre la question a Martine elle va vous répondre dans la semaine :)

  • Bonjour, je souhaiterai confectionner la lampe bobine mais je ne trouve la fiche technique. Comment puis je me l'a procurer et le tarif. Tout est vraiment très joli. Bien cordialement. Nadège

Les commentaires sont fermés.